Désinstaller les sims 3 destination aventure²

Fermé
Justine - 26 déc. 2009 à 17:34
 linel06 - 1 mars 2010 à 23:30
Bonjour, je n'arriive pas a supprimer les sims3 destination aventure parce que je l'ai installer maii ii ses pas iinstaller entièerment comment faiire ??
A voir également:

2 réponses

lim02210 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 8
26 déc. 2009 à 17:52
ba soit panneau de configuration ajouter ou supprimer un programme, ou alors ordinateur , lecteur c , programes files , electronics arts , et la tu supprime les sims 3 destination aventures
1
Je l'ai ai supprimer mai sa ne marche pas ,, quand je vais pour supprimer ,, sa me dii comme quoi ii ne ses pas installer entièrment ,, entou cas mercii bcp dme repondre
0
djoolay > Justine
9 févr. 2010 à 22:48
même problème.. J'ai installé le jeu, impossible de le désinstaller ni de le relance, il reste dans les programmes et fonctionnalités j'ai beau redémarrer le pc supprimer tous les fichiers et les sims 3 l'add on ne veut pas se supprimer, quelqu'un peut aider?
0
Justine > djoolay
10 févr. 2010 à 11:59
SI SA TE FAIT PAREIL QUE MOI FAIT LE ,, SA A MARCHER POUR MOI !!

Pour désinstaller manuellement Sims 3.

Procédez à une copie du dossier Les Sims 3 situé dans C:\Documents and Settings\[NOM DE LA SESSION]\Mes documents\Electronic Arts\ ; de cette façon vous pourrez conserver vos sauvegardes.

Configurez votre Windows de façon à ce qu'il affiche les dossiers et fichiers cachés.

Cliquez sur Poste de travail (menu Démarrer puis Ordinateur pour Vista) et explorez votre disque dur C: (ou le disque dur sur lequel votre jeu était installé)

Rendez vous dans Program Files (ou Programs pour Vista), puis dans Electronic Arts et supprimez le répertoire Sims 3

Localisez ensuite le dossier InstallShield Installation Information (attention c'est un dossier caché) et supprimez le répertoire {C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8}

Accédez à la commande Exécuter, maintenez la touche avec le logo Windows de votre clavier enfoncée puis appuyez sur la touche R. Saisissez la commande regedit. Supprimez ensuite les clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sims\The Sims 3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8}

Utilisez ensuite dans le menu Edition la fonction Rechercher et recherchez et supprimez les clefs suivantes :
.Sims3
.Sims3Pack
Sims3
Sims3Pack

Si vous possedez également l'extension "destination aventure" :

Cliquez sur Poste de travail (menu Démarrer puis Ordinateur pour Vista) et explorez votre disque dur C: (ou le disque dur sur lequel votre jeu était installé)

Rendez vous dans Program Files (ou Programs pour Vista), puis dans Electronic Arts et supprimez le répertoire Sims 3

Accédez à la commande Exécuter, maintenez la touche avec le logo Windows de votre clavier enfoncée puis appuyez sur la touche R. Saisissez la commande regedit. Supprimez ensuite les clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3 World Adventures
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sims\The Sims 3 World Adventures

Attention !!!! Des changements incorrects dans l’éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter le Service Consommateurs d’Electronic Arts France au 04 88 71 1001 (prix d'un appel local) si vous ne comprenez pas les manipulations décrites ci-dessus.
Electronic Arts décline toute responsabilité dans le cas ou vous effectueriez une mauvaise manipulation non-conforme aux instructions d’Electronic Arts.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
0
J'ai eu le même problème avec les sims 3 sous vista. J'avais utilisé "désinstaller ou modifier un programme" mais le jeu apparaissait toujours dans les programmes. Pour le désinstaller j'ai utilisé le logiciel CCleaner. Il faut aller dans outils puis désinstallation de programmes et effacer l'entrée. C'est super simple et ça prend moins d'1 minute.
0