Comment supprimer une chanson d'un Ipod N. C?

TiteAngeCami Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 17:28
TiteAngeCami Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,
J'ai un Ipod Nano Chromatique 8 Giga Octet, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais toutes les musiques qu'il y a sur mon ordinateur sont désormais sur mon Ipod (au départ, ce n'était absolument pas voulu) , mais j'aimerais supprimer les trois quart de ces chansons, et je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aidez ? Je suis aller sur plusieurs forum, et je n'ai jamais réussi a avoir de réponse concrète ... On m'a dit qu'il fallait " faire clic droit sur la chanson, et faire 'supprimer' " mais moi je n'ai pas l'option " supprimer " J'espère que vous pourrez m'aidez.
Merci d'avance ;)

2 réponses

b dans itunes tu coche les musique que tu veux supprimer et tu les supprime tu ne peut pas les supprimer directement de l'ipod
0
TiteAngeCami Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
10 janv. 2010 à 14:52
C'est con tellement c'est simple :D
Merci ;P
0