Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir MPEG-->Avi

Outlawbe, le mercredi 8 juin 2005 à 16:14:38
Bonjour,

Je travaille avec Pinnacle Studio 9 et lors de conversion, je trouve le MPEG1 ou 2 un peu lourd pour 50sec de videos alors j'aimerais le convertir en un format lisible via Windows Media Player et sans codec à installer

Quel programme et quel conversion puis je faire??? merci a vous
Répondre à Outlawbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mercredi 8 juin 2005 à 16:58:40
Sans installer de Codec ??? Pourquoi ca ??? Ben bon courage si tu veux pas installer de codec !

CODEC = CODeur / DECodeur... donc ca me parait un peu indispensable ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

2

Outlawbe, le mercredi 8 juin 2005 à 17:16:41
je parle qu'apres avec converti mon MPEG en Avi ou que sais je mais qui pese moins lourd, il soit lisible directement sur Windows Media Player
c'est certainement faisable non?
Répondre à Outlawbe

3

blueoystercult, le mercredi 8 juin 2005 à 17:29:34
le mpeg 1 ou 2 est moins lourd qu'un avi pur déjà, sinon des divx qu'il te faut faire

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=25&y=6

et windowsmediazplayer, c'est de la cochonnerie!

Malheur!
- 94 jours ( Merde alors! )
Répondre à blueoystercult

4

canard, le samedi 8 décembre 2007 à 18:21:41
J'ai un projet video crée avec Windows Movie Maker que je voudrais trasformer en .Avi. Comment faire ? Merci
Répondre à canard

Résultats pour Convertir MPEG >Avi

Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait convertir les vidéos au format amv, je ne connais pas de logiciel sauf AMV convert qui beug... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514155-convertir-mpeg-avi-wmv-en-amv
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Convertir en avi (Résolu) Bonjour, J'AI DES FICHIER flv ET JE VEUX LES CONVERTIR EN AVI U AUTRE MAIS NE ME CONSEILLIER PA SUPER COMME LOGICIEL CAR JE N'ARRIVE PAS L'UTILISER. MERCI AU PIRE SI KEL'KUN A UN LOCIELPOUR CONVERTIR EN AVI LES FLV SI IL PEUT M... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346639-convertir-en-avi

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Convertire du avi en smv (Résolu)salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562997-convertire-du-avi-en-smv
Convertir un .avi (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites questions : 1/ Avec quel logiciel peut-on convertir un .avi? 2/ Dans quel format le convertir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596897-convertir-un-avi
Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger SubdownloaderSubDownloader est une application de téléchargement et d'uploade de fichier. Il permet de trouver automatiquement des sous-titres pour les fichiers : DivX, MPEG, AVI, etc et les DVD. Chaques opérations s'effectuent très rapidement grâce à une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056737-subdownloader
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip

Memup V-Slim 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,MPEG,AVI,MPG,WAV,BMP,GIF,Text,Écran,Type d'écran:2" CSTN display,240x320,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-v-slim-8-go-black-1133872-fiche-technique
Archos Gmini 402 Camcorder 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,MPEG4,AVI,WMV,JPEG,BMP,Écran,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-402-camcorder-20-go-silver-619780-fiche-technique
Neo Wooz 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WAV,OGG,FLAC,AAC,JPEG,BMP,GIF,MPG,MPEG,AVI,DAT,WMV,Écran,Type d'écran:LCD,265000 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-wooz-8-go-black-1073393-fiche-technique