Site classer dangereux par google

Résolu/Fermé
bustin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 17:23
 frangui2 - 6 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

Je possède un site "www.mondialpigeons.com" sur la colombophilie et lorsque vous faite la recherche par google et firefox ils disent que mon site est potentiellement dangereux pour l'ordinateur des utilisateurs car site malveillants et donc ils ne savent plus se connecter dessus.
Ils ont fait cela car il y a des programme marlware malveillant qui s'y sont introduit à mon insut
Comment puis-je faire pour que cela redevienne normale et comment dois-je supprimer le problème et comment faire pour que ça ne se reproduise plus?
Je ne connait rien en informatique, si vous pouviez m'aider san terme technique qui est du chinois pour moi je vous remerçie d'avance pour votre aide car je dois mettre cela en ordre car c'est mon gagne pain et les visites et ventes diminue fortement car ont ne sait plus y arriver que en recopiant le site en direct dans la barre de navigateur

merci à tous
A voir également:

9 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
26 déc. 2009 à 17:25
j'ai eu aucun avertissement de google
0
bustin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
26 déc. 2009 à 17:34
Ben non ils viennent de le débloquer car j'avais envoyer un mail merci à vous le problème de bloquage est régler pourtant il y a une demi heure cétais encore dessus
En fait j'ai enlever tout les liens internet car ça devait surement venir de là mais maintenant comment puis-je faire pour que cela n'arrive plus
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 déc. 2009 à 10:28
google ok
mcAfee ok
wot en attente
donc plus de problèmes ...
mais que pour des liens ... une tele sanction me paraît étrange !!!
0
à bg62
Réponse de mon hébergeur :
Votre site avait été piraté. Nous avons supprimé les fichiers .htaccess qui avaient été déposé, ce qui résoudra le problème.
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
27 déc. 2009 à 12:01
il suffit qu'il est eu un iframe d'un site dangereux qui se soit introduit dans son site pour qu'il soit classé dangereux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bustin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
27 déc. 2009 à 13:02
merci à vous pour vos réactions

bg62 je ne sait pas si le problème venait des liens mais en tout cas j'ai juste supprimer ma page de liens et redemander le réexamen et c'est débloquer maintenant je ne sait toujours pas d'où ça vient exactement c'est pour cela que je vous demandais comment éviter à nouveau ce problème

Voiçi le message que notait google lorsque c'étais bloquer:

Of the 15644 site(s) we tested on this network over the past 90 days, 347 site(s), including, for example, karimedia.net/, sas-training.info/, associazione-italiani-in-madagascar.com/, served content that resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent.

The last time Google tested a site on this network was on 2009-12-10, and the last time suspicious content was found was on 2009-12-10.

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-11-03 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur ce site au cours des 90 derniers jours.
This site was hosted on 1 network(s) including AS31727 (NODE4).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.mondialpigeons.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 déc. 2009 à 14:42
ben dis-donc là tu as été le 'pigeaon' .... peut pas m'en empêcher ...
mais le principal est surtout que ce soit résolu !
question à 100 point, car pas mal de posts de ce genre existent et l'on en a rarement des nouvelles : tu as contacté google soit , mais :
- comment et de quelle manière ?
- combien de temps pour une réaction ?
- combien de temps pour que ton site soit 'débloqué' ?
là tu m'intéresses ...
@+
0
Le problème vient de Google et pas de votre site :
https://www.sfr.fr/
0
bustin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
27 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,

Réponse à bg62

J'ai contacter google par le biais de ma demande de réexamen de mon site via mon compte google et là il y a une case me demandant ce qu'il s'est passer et c'est ainsi que je leur ai expliquer que je ne savais pas ce qu'il s'étais passer mais que j'avais enlever tout les liens internet et que de toute façon sur le site il n'y avait rien d'autres de malveillant qu'ils pouvait vérifier
Et la réponse à été presque instantannée car c'est pour cela que j'avais demander de l'aide au début de ce sujet car ont m'avait dit qu'il fallait plusieurs jours voir semaine pour qu'il débloque et quand plus il fallait être certain que le problème étais résolu sinon j'étais reparti pour 90 jours et là surprise ont me répond sur ce site qu'il n'y a pas de bloquage je vérifie et fini ça a prit peut être trois heures en tout

Rien à dire dans mon cas google à été très rapide
0
Bonjour bustin
J'ai actuellement ce type de problème mais il semblerait qu'il soit différent puisque dans les résultats de la recherche Google mon site est redirigé vers un autre site. En effet en recherchant "comptable colmar", par exemple, dans Google je trouve mon site "www.comptable-haut-rhin-68.fr" (Titre : Comptable très expérimenté cherche travail secteur Mulhouse...) en première page, depuis plusieurs années, mais le lien Google redirige en fait vers un autre site "http://spacetrafficsafety.com", comme on peut le constater dans la barre d'adresse du navigateur, classé comme site malveillant, dans de nombreux pays. Voila ce que je viens d'écrire à mon hébergeur, Coeur Internet :
Au niveau des résultats dans la recherche Google mon site est redirigé vers http://spacetrafficsafety.com, site classé comme malveillant.
Par contre, quand je tape l'url de mon site directement dans la barre d'adresse de mon navigateur, il n'y a pas de problème.
Comment faire pour remédier à ce problème par rapport à Google ?
Par ailleurs, je n'arrive plus à accéder à mon hébergement chez Coeur par ftp (par FileZilla, par exemple), afin d'ajouter un nouveau fichier de reconnaissance .html donné par Google et de contrôler les fichiers enregistrés à la racine de mon site et sous le dossier public_html contenant l'essentiel de mon site au sein de mon hébergement .

Dans le cas où quelqu'un aurait trouvé la solution à ce problème ce serait sympa de me donner la solution.
Merci d'avance
0
J'ai oublié de préciser qu'il semblerait que ce soit les serveurs Google qui sont infectés et non pas mon site...
En effet, s'il y avait un lien de redirection sur mon site cela se reproduirait également quand je tape dans la barre d'adresse de mon navigateur http:/comptable-haut-rhin-68.fr
Conclusion : Google semble être victime d'infections non maîtrisées ; donc Google semble être indirectement dangereux pour les internautes
0
Du nouveau :
Quelques minutes après que j'ai posté mes 2 commentaires sur ce forum, comme par hasard tout est rentré dans l'ordre pour mon site.
Google écoute tout en permanence et à l'instant ; quand les propos sont pertinents..., la réaction est immédiate.
A bon entendeur, bonne chance pour ceux qui restent victimes
0
0
Pour conclure il y a un moyen de vérifier un site quant à sa dangerosité en se servant du lien ci-dessous :
https://transparencyreport.google.com/safe-browsing/search?url=nom_du_site_suppose_dangereux
Dans mon cas :
https://transparencyreport.google.com/safe-browsing/search?url=spacetrafficsafety.com/
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 déc. 2009 à 17:26
ok tant mieux pour toi ! c'était sûrement le cadeau de noël ... :-)
tout est bien qui finit bien ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 janv. 2010 à 10:06
il y a quand même un autre problème, voire plusieurs ....
- comment est arrivé ce script ?
- plus d'accés par ftp etc ... qu'elle a été la réponse de ton hébergeur, normalement s'ils suivent bien au niveau sécurité ils doivent avoir répondu ...
@+
0