Comment activer Crossfire sous le CCC d'Ati?

Fermé
ferrari369 - 26 déc. 2009 à 15:52
 Elpicolino - 24 sept. 2011 à 20:17
Bonjour a tous,


Voila en faite j'ai installé GPZ-U et il me dit que je n'est pas le mode Crossfire puisque c'est écrit "Disable".
J'aurais donc voulu savoir comment nous pouvions mettre le mode Crossfire dans le Control Catalyst Center , je suis déja allé a la fin du mode d'emploi de ma carte mère mais mon écran du Control Center n'est pas le meme , donc comment faire.!

PS: Mon Système d'exploitation est Windows 7 64 Bis et j'ai mis a jour ma carte graphique.

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 déc. 2009 à 15:53
Tu as 2 cartes graphiques ou pas ?
0
Evidement que j'ai 2 Cartes graphiques mais le problème c'est que quand je lance le CCC enfaite et ba c'est pas comme dans le mode d'emploi de la carte mère donc bizarre.

Et donc je en sais pas comment l'activer :s Et en plus de sa sur le Bench de 3DMark Vantage je suis a 20 FPS de quoi faire peur :s
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 déc. 2009 à 16:01
Que le CCC ne soit pas le même que celui dans le manuel de ta carte mère, c'est évidant ...
C'est quoi ta carte graphique ?
0
C'est une HD5770 et jetrouve vraiment rien sur le Net pour savoir coment ont le met en Crossfire :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Question sur se site moi j'ai télécharger que le truc tout en haut faut il tout télécharger

Lien:http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit
0
Svp répondez j'ai vraiment besoin d'aide!
0
Personne ne connait la réponsze?!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 déc. 2009 à 19:51
Si tu as une HD5770X2 il devrait déjà être activé.
0
super Befax, on est bien avancé avec des réponses de m*rde comme ça...
j'a le même problème, je mets mes 2 cg HD5770, CCC ne vois la 2eme que quand je branche plusieurs ecrans,
mais rien à faire, même avc un seul ecran sur la 1ere cg, le pont correctement installé, le CCC NE ME PROPOSE PAS de crosfsire, j'ai mis TOUS les pilotes, du plus vieux au + récent rien à faire... toujours pas de crossfire
j'ai cherché partout, y compris chez AMD, RIEN !!!

donc, merci amd de nous laisser dans le vague...

je dois préciser que ma CM est la P7H57D-V EVO qui est prévue pour le cross-fire, et que en mettans 2 autre CG HD5870 le probleme reste le meme...
quand je mets mes 2 5770 dans une cutre config, le crossfire apparait !!!

j'ai donc pensé au bios de ma CM, je l'ai flashé et lui ai donné les dernières MAJ de ASUS, ça n'a absoluto facto RIEN changé... OOUUUUIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!

j'ai beau avoir fait les forums des 6 1ères pages de recherche de ggle, il n 'y a rien qui puisse m'aider...
j'ai lu des conneries du genre "il faut faire un pont entre les 2 pins libres quand on alimente l'une avec 6pins et l'autre avc 6+2 et on se sert pas des 2 du 6+2, je trouve ça abhérant, mais j'ai testé, ça change rien...

donc là, je comprends plus rien... SVP aidez nous !!! quelqu'un !!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
4 janv. 2011 à 16:20
Donc en changeant de carte mère, ton Crossfire apparait enfin ?
Sous quel Windows tournes-tu ?
As-tu cherché dans le manuel de la CM si il n'y avait pas une option pour activer le CF ?
Dans le bios ? Initiate graphic adaptater ?
0
super Befax, on est bien avancé avec des réponses de m*rde comme ça...
j'a le même problème, je mets mes 2 cg HD5770, CCC ne vois la 2eme que quand je branche plusieurs ecrans,
mais rien à faire, même avc un seul ecran sur la 1ere cg, le pont correctement installé, le CCC NE ME PROPOSE PAS de crosfsire, j'ai mis TOUS les pilotes, du plus vieux au + récent rien à faire... toujours pas de crossfire
j'ai cherché partout, y compris chez AMD, RIEN !!!

donc, merci amd de nous laisser dans le vague...

je dois préciser que ma CM est la P7H57D-V EVO qui est prévue pour le cross-fire, et que en mettans 2 autre CG HD5870 le probleme reste le meme...
quand je mets mes 2 5770 dans une cutre config, le crossfire apparait !!!

j'ai donc pensé au bios de ma CM, je l'ai flashé et lui ai donné les dernières MAJ de ASUS, ça n'a absoluto facto RIEN changé... OOUUUUIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!

j'ai beau avoir fait les forums des 6 1ères pages de recherche de ggle, il n 'y a rien qui puisse m'aider...
j'ai lu des conneries du genre "il faut faire un pont entre les 2 pins libres quand on alimente l'une avec 6pins et l'autre avc 6+2 et on se sert pas des 2 du 6+2, je trouve ça abhérant, mais j'ai testé, ça change rien...

donc là, je comprends plus rien... SVP aidez nous !!! quelqu'un !!!
0
Avez-vous essayé avec la derniere version 10.12a ?
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/AMDCatalyst1012ahotfix.aspx
0
C'est la même, j'ai 2 Carte graphiques, 2 HD 6990, un i 72600k, 16go de ram et je tourne aussi avec windows 7 titan, juste avant xp et ubuntu, enfin rien a faire, le ccc n'ai pas le meme du a des MAJ ou nouvelle version, la seul fois ou j'ai pus trouver "activer crossfire" c'etait sous ubunutu (linux) sinon je ne l'ai plus revus depuis, donc bon je fais avec, mais ça saoul je n'ai pas acheter un pc extreme pour glander qu'avec qu'une carte graphique, enfin si quelqu'un connais la réponse que ça soit pour demain ou pour 2040 veuillez m'envoyé un petit mail s'il vous plait, on ne peux compter que sur la solidarité pas vrai :)
0
mon adresse est: (je met des espace pour que je puisse la poster) djaf du 69 @ msn . com
0
merci
Cordialement
0