Accès au site gameduell.fr

Résolu/Fermé
sissi05100 - 26 déc. 2009 à 15:49
 fou fou - 12 janv. 2012 à 20:58
Bonjour,

j'ai joué à un jeu de réflexion (énigme de la fortune) sur le site www.gameduell.fr plusieurs fois avant de m'inscrire comme "joueur gagnant" pour jouer en argent réel en versant 10€ débités de ma carte bancaire et crédités sur mon compte joueur. La transaction a été acceptée par ma banque et j'ai été bloquée lorsque j'ai été validée comme "joueur gagnant" en essayant de jouer contre plusieurs joueurs. Curieusement il ne m'est plus possible maintenant d'avoir accès au site www.gameduell.fr/. Peut-on me dire pourquoi? Comme j'ai communiqué mes coordonnées bancaires je suis inquiète. Dois-je faire opposition pour toute transaction frauduleuse éventuelle sur mon compte? Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:03
Salut,

Je te rassures, je ne parviens pas non plus à accéder au site. Il peut y avoir un problème technique avec son hébergeur.


Tiobet.
3
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:31
quel rapport avec Chuck Norris? Et puis lui non plus n'est pas infaillible...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:41
Mais de rien c'était un plaisir de t'aider !

Et aucun rapport, c'est ma signature sur le forum...
0
Pourquoi game duell continu de faire de la pub pour son site alors qu'il ne fonctionne plus depuis presque 3 semaines???
Quelqu'un a-il réussi a les contacter?
2
calimero2424
17 déc. 2010 à 22:28
pareil pour moi, je ne peux plus accéder au site... il y a un site anglais à la place...
Comment peut on faire pour réclamer ? On ne peut même plus accéder au service clients...
0
Pareil depuis quelque jours! Pourquoi? Fraude de Gamaduell?
0
change ton adresse email et tu parviens
0