Restauration usine avec clé usb

Résolu/Fermé
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 26 déc. 2009 à 15:48
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 26 déc. 2009 à 17:39
Bonjour,
est-il possible d'enregistrer toutes les données présentes sur mon disque dur sur une clé usb
afin de faire une restauration usine
mon P.C est toujours en panne malgré l'absence de virus
merci de votre réponse qui sera bienvenue la lecture des réponses sur le forum sont trop compliquées
A voir également:

7 réponses

bonjour tu peut avec un live cd

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

quelle est la panne de ton pc?
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 16:08
bonjour,
tout d'abord merci de me répondre aussi vite
mon pc n'a jamais été aussi lent
souvent apparaît a gauche en bas de l'écran une petite loupe peu apparente qui bloque tout
et dernièrement la plupart du temps en bas de la page "terminé mais il y a des erreurs sur la page"
j'ai fait beaucoup de recherches pour essayer de m'en sortir toute seule mais là je baisse les bras
bien cordialement
0
tu pourais essayer une désinfection, si tu ne l'as pas déja fait

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 16:21
merci.
j'ai fait un examen rapide avec Malwarebytes qu'un internaute m'avait conseillé sur ce site.
il est vrai qu'à l'époque j'avais 57 infections provenant pour la plupart d'un même programme,
3 autres étaient résistantes.
aujourd'hui résultat du test ; aucun nuisible alors ????
alors je pensais peut-être faire une restauration à une date antérieure pour voir si j'aurais moins de
dysfonctionnements.
je ne sais pas...
0
Une restauration a une date antérieure ne donnera rien, puisque ton pc fonctionne , copie tes données sur une clé usb et ensuite fait une restauration usine.
quelle est la marque de ton pc?
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 16:41
la marque de mon pc est un hp acheté début 2008
je viens d'acheter une clé une clé usb chez auchan "TDK TRANS-IT 4GB
USB 2.0 Flash Drive:clé USB 2.0 plug an play "
mais le problème est que je ne sais pas m'en servir
je viens tout juste de l'introduire dans un "orifice" (celui de gauche car il y en a deux) susceptible de l'accueillir
et en couleur orange s'affiche "exécution automatique...et ensuite FLASH DRIVE ...après options proposées
"afficher les images, importer les images ne m'inspirent rien du tout...
tu auras compris que je ne suis pas encore très férue dans ce domaine.
a +
Quand tu perds, ne perds pas la leçon...Cat
0
Alors tu prends afficher les images, ça va ouvrir ta clé, mais tu ne verras rien dedans car elle est neuve.
ensuite tu clique droit su "mes images "par exemple et tu fait copier, après tu fait clique droit dans ta clé et tu fait coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 17:16
merci infiniment je crois que je suis prête à poursuivre mon entreprise de "rénovation de pc" et ce,
grâce à toi et ta patience.
si tu as besoin d'un conseil informatique n'hésite surtout pas à faire appel à mes services, je suis au top
maintenant (on a vite fait de prendre la grosse tête finalement mais là .........je plaisante)
bonne soirée à toi et encore toute ma gratitude.
bien cordialement

Quand tu perds, ne perds pas la leçon...Cat
0
De rien ,mais je pensais qu tu voulais restaurer aussi?
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 17:29
exact mais ça je pense que je vais pouvoir me débrouiller car figure toi que lorsque je venais d'acheter mon pc
j'ai fait cette manoeuvre par erreur et j'ai perdu toutes mes données.
je pense qu'après cette intervention il me suffit de "transférer" les fichiers enregistrés sur la clé USB pour tout récupérer
enfin je vois ça comme quelque chose de simple........en fait je me trompe peut-être?
en fait je comptais le faire demain à tête reposée car pour tout te dire je suis inquiète pour mon gros matou
qui manifeste les mêmes symptomes qu'il y a 7 ans, date à laquelle il a du être opéré.
je sais que ce n'est pas le site des confidences mais par moment chassez le naturel.........
a +
0
ah ok d'accord, je te met tout de meme un lien au cas ou.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469#c00814731_vista

bonne soirée
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 déc. 2009 à 17:39
tu es vraiment adorable!
c'est rare de tomber sur une personne comme toi qui s'implique autant pour une personne inconnue
et en tout désintéressement. (même si c'est le principe du site)
je te souhaite beaucoup de bonnes choses.
Catherine.
0