Remplacer xp pro par xp familial

Résolu/Fermé
Clodius Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 8 juin 2005 à 15:49
 kinder53 - 7 nov. 2006 à 19:44
Bonjours à tous,

Je viens d'acheter un ordi qui a xp pro lsd déjà installé dessus. J'essaies de remplacr cette version piratée par une version xp familiale avec licence que je possède déjà.
Le problème, c'est que lorsque je veux formater à partir du familial et l'installer, il me dit qu'il ne gère pas tous les fichiers. Si je formate à partir du pro lsd, il se réinstalle immédiatement.

S.v.p., venez à mon secours car je ne suis pas très connaisseur en info.

Merci à l'avance.
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 juin 2005 à 16:03
utilise une disquette dos pour démarrer ton pc, tu formate le disque dur après avoir bien sure sauvegarder tes données

ensuite tu pourra démarrer l'installation a partir du winXP familiale
2
Clodius Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 1
10 juin 2005 à 01:55
Bonjour,

Lorsque je mets la disquette DOS et que je tape format c: , il m'indique invalid file.

Quoi faire.

Merci à l'avance
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 02:02
utilise une disquette de demarrage millenium
Va sur fdisk et supprime la partition non dos


http://h.deg.free.fr/fdisk.htm


1
ou peut on avoir la disquet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerai savoir si c possible dutiliser la licence de mon xp pro pirater pour la metre sur un xp familliale dont je né pas la licence et si oui kment fair je ne ss pas tré doué en infor
merci de rep o plu vite
0