Lexibook Laptop s'allume mais rien à l'écran

Fermé
berkemette - 26 déc. 2009 à 15:25
 benjamin - 6 janv. 2012 à 20:58
Bonjour,

J'ai offert le laptop lexibook a ma fille pour Noel.
Il a très bien fonctionné hier et ce matin s'est bien allumé.
Nous avons souhaité changer le fond d'ecran et là alors que nous avons validé notre choix, le sablier est resté bloqué durant 30 minutes.

J'ai fait ctrl alrt supp, essayé de l'arreter manuellement "bouton pour allumer le pc", rien ne se passait.
Ordi impossible à stopper.
J'ai donc devissé la batterie (petites vis sous le clavier) et là, il s'est arreté.

Ensuite nous l'avons rallumé: il affiche bien la page d'accueil windows CE.net, puis plus rien, l'ecran reste noir, et les voyants tous allumés.
Ensuite il n'est toujours pas possible d'eteindre manuellement l'ordi, seulement en devissant la batterie :-(

Leur sav n'est joignable que du lundi au jeudi...

Si qqn à la solution? J'ai l'impression que le soucis vient de l'écran?

Merci
A voir également:

6 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
25 janv. 2010 à 10:39
Oui, le mieux à faire reste d'appeler le SAV et de râler un bon coup :) L'appareil est sous garantie, et aucune fausse manip de votre part à priori.
4
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
24 janv. 2010 à 21:43
Essayez d'insérer le cd windows fourni avec le PC afin de réparer. Si cela ne fonctionne pas, je pense que votre chipset graphique est grillé :/
2
on ne peut pas inséré de cd c'est un petit ordi qui ne posède pas de lecteur!
0
bonjour pareil exactement pareil acheté cet ordi a mon fils noel et ce matin voila il clignote orange sans s'arrete et plus rien a l'ecran
derriere petit bouton resert et la il s'arrete de clignote et l'ecran met page windows puis tout noir merci
2
moi il et tout blanc
0
bonsoir g u le meme probleme que vous avez vous trouver une solution merci
0
bonsoir nous avons également les meme soucis qu'avez vous fait pour y remédié

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
24 janv. 2010 à 22:04
Si vous disposez d'une clé USB, vous pouvez faire une clé USB de boot avec le contenu du CD dessus ( vérifier au préalable dans les options du BIOS si il y a possibilité de booter sur USB )
0
merci d'essayer de nous aidé le soucis c'est qu'avec cet ordinateur qui est consut pour des petits nous avons rien eut pas de cd d'installation (ordinateur concu avec windows CE)!!!!
Beaucoup de déception sur les capacité de cet ordi mais là nous planté pour un fond d'écran c'est vrai qu'on a rien comprit! je pense que demain j'appellerais le service apres vente!
0
moi pareil si vous avez une reponse pouvez vous me lenvoyer
0