Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MISE A NIVEAU WINDOWS 7 A ECHOUE??? QUE FAIRE [Résolu]

amdb01 5Messages postés 23 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 11:38
<gras><gras>Bonjour,
j'ai reçu mon pack de mise à niveau vers Windows 7: (un dvd de mise à niveau Toshiba et un dvd Windows 7 home premium upgrade dvd) pour mon portable Toshiba L500 131 avec vista 32 bits acquis au mois d'octobre 2009.
J'ai suivi la procédure à la lettre:
déconnecter LAN, WLAN, Bluetooth...
Insérez le dvd Toshiba upgrade suivre les instructions:
désinstaller ATI ok
désinstaller real teck et compagnies ok
Puis insérez le upgrade de Windows 7 et tout va bien jusqu'à l'étape mise à niveau :
• copie fichiers de Windows ok
• collecte de fichiers, des paramètres et des programmes ok
• installation des fonctionnalités et mises à jour
• transfert des fichiers, des paramètres et des programmes arrivent jusqu'à 62% (243895 fichiers sur 328098 transférés) le portable s'éteint puis redémarré ensuite écran bleu "code erreur" et redémarrage encore suivi de démarrage Windows... enfin le message: "la mise à niveau a échoué" retour à vista
et dans toute cette histoire, j'ai perdu ATI RADEONHD 6500.
J'ai essayé de corriger avec:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/975253/fr
toujours pareil.
Que faire???
Merci de votre aide.
amd
Lire la suite 

MISE A NIVEAU WINDOWS 7 A ECHOUE??? QUE FAIRE »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Finalement, je suis arrivé à intaller la mise à niveau windows 7 et le probleme venait de Kaspersky internet security 2010 qui est sensé etre compatible avec w7???
Donc j'ai desinstaller mon anti virus kaspersky (s'il le faut nettoyer), j'ai redemarrer la mise à niveau et comme sur des roulettes tout est ok!!!
Bonnne chances aux novices comme moi sans aide ni assistance.

Merci CCM
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
>Bonjour,
j'ai reçu mon pack de mise à niveau vers Windows 7: (un dvd de mise à niveau Toshiba et un dvd Windows 7 home premium upgrade dvd) pour mon portable Toshiba L500 131 avec vista 32 bits acquis au mois d'octobre 2009.

J'ai suivi la procédure à la lettre:
déconnecter LAN, WLAN, Bluetooth...
Insérez le dvd Toshiba upgrade suivre les instructions:
désinstaller ATI ok
désinstaller real teck et compagnies ok

Puis insérez le upgrade de Windows 7 et tout va bien jusqu'à l'étape mise à niveau :
• copie fichiers de Windows ok
• collecte de fichiers, des paramètres et des programmes ok
• installation des fonctionnalités et mises à jour
• transfert des fichiers, des paramètres et des programmes arrivent jusqu'à 62% (243895 fichiers sur 328098 transférés) le portable s'éteint puis redémarré ensuite écran bleu "code erreur" et redémarrage encore suivi de démarrage Windows... enfin le message: "la mise à niveau a échoué" retour à vista
et dans toute cette histoire, j'ai perdu ATI RADEONHD 6500.

J'ai essayé de corriger avec:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/975253/fr

toujours pareil.
Que faire???
Merci de votre aide.
amd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si ça peut t'aider

http://www.vista-xp.fr/forum/topic6171.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai visité la page et je ne trouve pas ce qu'il me faut pour mettre fin à mon cauchemar!!!
merci tout de même.
Plesae help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c pour ça que j'insiste sur le conseillé de mise a jour de windows qui corrige les problémes avant l'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en fait le rapport de "conseiller de mise à niveau w7" n'a detecter aucun probleme concernant kaspersky internet security2010 et qu'il etait favorable pour l'installation de w7.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MISE A NIVEAU WINDOWS 7 A ECHOUE??? QUE FAIRE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?