Rechercher : dans
Par :

Espaces html

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 16:57:03 jerome2, le 8 jun 2005 à 15:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème...
je voudrais savoir comment faire pour afficher des espaces sur une page html.
je m'explique, j'ai 2 liens les uns à côté des autres, et on a l'impression qu'ils ne forment qu'un seul lien du fait qu'il ne sont pas séparés...
j'ai essayé en mettant

mais ça ajoute bien des espaces entre les liens, mais ils sont quand même reliés par le souligne
quelqu'un peut-il m'éclaircir...?
merci

Meilleures réponses pour « espaces html » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

kilian, le 8 jun 2005 à 15:43:16

Salut,

Si ce ne sont pas les mêmes liens c'est tu as fait une faute dans tes balises (oublié un </a>?)
Sinon pour ajouter un espace supplémentaire dans une page web, il faut écrire & n b s p (sans les espaces entre chaque caractère, j'en ai mis ici sinon ça se transforme en espace....)

Répondre à kilian

9

benchoq, le 7 oct 2006 à 20:13:56

Bonjour kilian,

je crois qu'en mettant tes deux sites entre les balises <pre> et < /pre> tu pourras mettre le nombre d'espaces que tu veux.

Répondre à benchoq

2

jerome2, le 8 jun 2005 à 15:49:21

Merci,
mais je l'ai fait avec les & n b s p, d'ailleurs je l'ai ecrit dans le message entre les balises codes, mais ça a été transformé en espace...
et sinon, c'est sûr qu'il n'y a pas d'erreur, voici le code de mes liens:

<a href='page1.php' onclick='submit()'>lien 1</a>
<a href='page2.php' onclick='submit()'>lien 2</a>

Répondre à jerome2

3

kilian, le 8 jun 2005 à 15:51:15

Argh...Je comprends pas...
Ce serait possible d'avoir un lien vers ta page pour la voir en globalité?

Répondre à kilian

4

jerome2, le 8 jun 2005 à 15:53:53

Ben c'est à dire que je travaille en local...

Répondre à jerome2

5

kilian, le 8 jun 2005 à 15:55:18

Et avant ces deux liens, tu n'as pas oublié de fermer un <u> ou un <a>?

Répondre à kilian

6

jerome2, le 8 jun 2005 à 16:00:07

Ben vraiment, je vois pas l'erreur, en plus si je clique sur le lien 1, ça m'envoi vers une page, et si je clique sur le lien 2, ça m'envoie vers une autre page, donc ils marchent bien...c'est juste qu'ils ne sont pas séparés...

Répondre à jerome2

7

KopKop, le 8 jun 2005 à 16:02:32

Pour les avoir l'un en dessous de l'autre

<a href='page1.php' onclick='submit()'>lien 1</a>
<br>
<a href='page2.php' onclick='submit()'>lien 2</a>

sinon tu fais un tableau

<table width="50%"  border="0">
  <tr>
    <td><a href='page1.php' onclick='submit()'>lien 1</a></td>
    <td><a href='page2.php' onclick='submit()'>lien 2</a></td>
  </tr>
</table>

Répondre à KopKop

8

jerome2, le 8 jun 2005 à 16:22:13

Ok, je me sens honteux...
j'avais mis les & n b s p à l'intérieur des <a></a>...
désolé...
merci

Répondre à jerome2

10

benjy56, le 25 jun 2008 à 16:57:03

Salut

t'ecris ca :

&nbsp;

et voila finish :-)

Répondre à benjy56