Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MTV 4.0 [Résolu]

jerem666 54Messages postés 6 septembre 2009Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 15:13
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je connecte mon mtv a mon ordi il me dit qu'il ne le reconnais pas ou qu'il est mal installer !!!!!!!!!!!!
A l'aide
merci de vos reponses futur
Lire la suite 

MTV 4.0 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt as tu telecharger logiciel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logiciel qui vas avec ton telephone. moi j'ai un portable mtv 4.0 avec un forfait bloqué chez sfr et je doit aller sur le site de sfr pour avoir logiciel ki me faut .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool merci je l'ai trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resalut j'ai le logiciel mais c'est lent pour transferé les musiques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou avez vous trouvez lz logiciel car moi je ne le trouve pas du tout j'ai tout essayer sur le site de sfr pouvez vous m'indiquer ou il faut aller.
merci
Molly - 23 juin 2010 à 16:40
Tu vas sur Sfr, tu clique sur Assistance en haut a droite. Ensuite sur le coté, tu as une femme robot. En dessous tu cliques sur "Guides, pilotes & kit de connexion" . ensuite tu cliques sur "Les guides d'utilisation (Blackberry, HTC, iPhone, MTV, Nokia, TWIN ...)" & tu as deux logitiels pour MTV 4.0 .
N!ls- 27 juil. 2010 à 15:13
Okay pour le ZIP mais après, qu'est ce qu'on en fait ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MTV 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?