Problème Philips GoEar SA018

Fermé
Lunk - 26 déc. 2009 à 14:48
 Enzo0165 - 18 déc. 2011 à 12:49
Bonjour,
voila j'ai acheter mon mp3 philips je l'ai installé avec succe et je voudrai mettre de la musique (je copie colle comme indiquer) et la pas de musique rien du tout .

pouvez vous m'aidez je comprend plus rien

PS:la radio fonctionne ,les musiques son encoder en MP3

21 réponses

Merci de votre réponse les musiques qui sont donnes dans le mp3 fonctionne il est reconnue par le pc mais lorsque je met mes musique aucun son ne sort.
mes musiques sont des mp3 non protéger.
12
Moi j'ai une question , moi tous marche je peut mettre mes fichier etc sur le mp3 mais impossible de l'allumer !! Alors est ce que c'est qu'il et mal charger ? comment ont c'est si il charge le voyant play//pause chez moi reste orange , voila merci ..
8
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 14:55
bonjour



as tu installé le logiciel fourni ?

as tu bien branché le cable usb , ton ordi doit de signaler " nouveau matériel détécté philips go gear "

normalement si tu copie et colle ça marche , débranche ton mp3 et tente d'écouter ou voir si il y a des fichiers .


aussi faut que tes fichiers soient en format mp3 , après si tu n'arrive toujours pas va voir le vendeur ( du magasin où tu l'a acheté ) car peut etre a t il un défault .

sinon tu fais "déplacer l'élément selectionner " ...
1
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:02
attends on va faire un truc , branche le là , clique dessus et dis moi si tu vois une liste de fichiers , clique sur :F dans poste de travail ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas j'ai un fichier nommé (DEVICON.FIL) et un autre ( shuffleidx) et mes musiques comme au début que je l'ai eu
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:07
et mes musiques comme au début que je l'ai eu ? je n'ai pas compris tu es allé dans poste de
travail , comment as tu ouvert le fichier de ton mp3 ?
0
Les 4 musiques donné avec le mp3 et pour ouvrir le mp3 j'ai fait double clic gauche sur le fichier philips gogear dans le poste de travail
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:11
quand tu branche ton mp3 normalement ton ordi doit l'ouvrir auto
matiquement , il le reconnait donc ,sinon tu fais ctr C ctr V car visiblement ton "copier coller" ne porte pas ses fruits ...

si sur ton ordi tes chansons sont en mp3 je ne vois pas pourquoi tu ne les reçois pas sur ton mp3 , sans indiscrétion c'est ton premier baladeur mp3 ?

juste au cas où tu en a un autre pour comparer tes démarches .
0
non j'ai aussi un mp4 philips GOGear et il fonctionne parfaitement
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:13
les 4 musiques offertes tu les lis ou pas , quand tu branches le casque audio tu entends quelque chose ?

car au cas contraire c'est qu'il y a un défault dans ton apareil ça arrive que le fabriquant fasse fausse manip , tu as toujours le ticket de caisse et la garantie ?
0
oui j'arrive a les lire et oui j'ai toujours le ticket de caisse
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:16
donc sur ton ancien mp4 tu as mis des vidéo ?

de toute façon vue que tu a déjà un autre baladeur et qu'il fonctionne très bien je ne pense pas que ce soit toi la cause , tu as l'air de t'y connaitre , il est neuf ?

la radio fonctionne et tu ne lis pas les mp3 c'est étrange , il fait combien de go ?
0
il est tout neuf il sort de la boite et il fait 2 go
les del du mp3 réagisse bien car lorsque que je supprime toute les musique il dit qu'il y a pas de musique (del rouge puis vert en alternance)
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:20
tu viens de l'acheter donc il est de leur ressor de t'en fournir un autre , enfin ça dépends où tu l'a acheté , dans les grandes surfaces genre c*****four ils ne sont pas très ouvert .

je pense qu'il y a un défault de fabrication , car tu as bien installé le cd , qui lui te converti tes fichiers média player en mp3 , et permet à ton ordi de reconnaitre ton mp3 ,


c'est vraiment étrange , tes fichiers mp3 sur ton ordi tu arrive à les lire ?

double clique sur un d'eux et essaye de voir si ils s'ouvrent .
0
oui tout fonctionnel parfaitement sauf le MP3
0
J'ai demander a philips il mon dit de réparer avec le logiciel mais je sais pas si sa vas faire grand chose
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 15:28
c'est bien celui là


https://www.generation-nt.com/philips-gogear-sa018-baladeur-audio-mp3-wma-fm-actualite-863431.html


la fiche descriptive est positive , j'aurais bien aimé t'aider d'avantage mais il est courant qu'un produit même neuf
présente un défault de fabrication , car peut etre fait à la va vite ,

puisque tu lis tes fichiers mp3 sur ton ordi c'est que tes fichiers sont fonctionnels , relis le mode d'emploi au pire sinon ne perds pas de temps et demande leur de te l'échanger car le temps passe et ils peuvent refuser normalement tu as 1 semaine .

je suppose que c'était un cadeau de noel lol !
0
oui c'est celui la et oui c'est un cadeau de noel lol
0
Merci quand même
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 16:19
de rien mais va en boutique l'échanger ne garde pas un mp3 qui beugue !!!
0