Document Abiword comme effacé

Fermé
cellomille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 13:49
time2breakbad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:21
Bonjour,
j'ai un dossier Abiword de 90 ko très important pour moi; quand je clique dessus il s'affiche une page vierge appelée "document0"; comment faire pour le retrouver? J'ai essayé plusieurs traitements de texte aucun ne fonctionne. Aidez-moi SVP!! ps je crois savoir que ce problème a déjà été résolu le 15 décembre dernier par "UgglyBoy", mais je n'ai pas compris la manoeuvre. Merci
A voir également:

2 réponses

1. Ouvrir Abiword
2. Fichier -> Ouvrir

A priori, Abiword ne reconnait pas le type de fichier lorsqu'il est ouvert directement en cliquant dessus.

Bonne journée,
5
time2breakbad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 14:21
salut, un peu en retard mais bon au cas où d'autres gens serai dans la même situation :

ça ne fonctionnait pas pour moi non plus ducoup j'avais le fameux Document0 comme titre et le fichier vide : deux erreurs que j'ai résolues
il faut virer vos accents des titres du fichier : exemple
"évolution du sport"
=> "evolution du sport"
c'est un peu emmerdant mais ça fonctionne
et deuxièmement replacez le fichier à l'endroit où vous l'avez créé ou enregistré car une fois déplacé le fichier s'ouvre en document0
une fois là copier collé dans une nouvelle fenêtre abiword et enregistrez le directement où vous voulez le placer

voila j'espère avoir aidé ceux qui ont le même problème
0