Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer des jeux java pour ght piano

okiz13 2Messages postés 26 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 01:14
voila j'ai eux un téléphone le GHT piano est j'arrive pas a mettre des jeux java que j'ai télécharger sur différent site ex-que quelqu'un pourrai m'aider pour transférai c'est fichier "JAR" de mon ordinateur a mon téléphone que faut-il faire ?
Lire la suite 

Installer des jeux java pour ght piano »

5 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il faut que tu es une carte mémoire (peut importe la taille) ,tu places ton jeux dans "my recorder",ensuite tu vas sur l'emplacement dans ton portable tu cliques sur le jeux et ensuite tu cliques sur "installer" et voila maintenant tu as ton jeux installé sur ton phone .Bonne amusement
ThéoDu68 - 13 févr. 2011 à 12:20
merci mais est ce que tu pourrai ètre plus précie et me dire ou télécharger les jeux
Dylan - 20 déc. 2011 à 01:11
Ouais ou on telecharge les jeux aussi
Dylan - 20 déc. 2011 à 01:14
Tu peux pas me passer le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche des jeux pour mon GHT piano et ce que tu peut me dire ou en télécharger stp merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer des jeux java pour ght piano » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?