Rechercher : dans
Par :

Problème iPod formaté avec Windows

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:53:52 AlexMDM, le 8 jun 2005 à 15:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté par erreur mon iPod 40 Go avec Windows... Le problème maintenant est qu'il ne se passe plus rien quand je le connecte à Windows XP... Aidez moi SVP ça sent mauvais cette histoire, il n'y a que la pomme qui s'affiche sur l'iPod est Windows met que le périphérique connecté n'a pas été reconnu ou un truc comme ca...
Je compte sur vous merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Problème iPod formaté avec Windows » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

AlexMDM, le 9 jun 2005 à 12:15:20

C'est bon surtout ne vous bousculez pas pour répondre!!!!
J'ai galéré à trouvé la solution mais ça y est :

presser simultanément sur les boutons 'Menu' + 'Play' pendant quelques secondes (juska ce que l'iPod redémarre), et ensuite les touches 'précédent' et 'suivant'. Voilà l'iPod est réinitialisé vous n'avez plus qu'à lancer l'iPod Software Updater et en avant pour la musique.

@+

Répondre à AlexMDM

2

guile027, le 16 mai 2007 à 11:43:36

Salut a toi,je me permets de t'ecrire car j'ai un probleme un peu similaire avec mon ipod video!! lorsque je le branche sur une prise usb,et sur n'importe quel pc,ca me met peripherique non reconnu. J'ai beau chercher,je ne vois pas le truc,a part peut-etre un probleme de cable.Si tu as une idée,surtout ne te prive pas! lol merci

Répondre à guile027

4

AlexMDM, le 20 jan 2008 à 10:29:32

As tu toujours le même problème?
Moi aussi je sais que ça fait ça, il suffit d'attendre, c'est un peu long, mais après ça marche!

Répondre à AlexMDM

3

yacine13016, le 15 jan 2008 à 20:58:28

Bonjour jai un ipod 30gh jai un sousi cé ke des ke je le branche sur mon ordi il ya itune ki sosuvre pui mon ipod se deconecte ki pe maidé svp

Répondre à yacine13016

5

AlexMDM, le 20 jan 2008 à 10:31:12

Dans iTune tu as la possibilité de ne pas ouvrir iTune à la connexion de l'iPod.
Cherche un peu dans iTune c'est pas très compliqué, si tu as un problème reposte un message!

Répondre à AlexMDM

6

momojr45, le 20 fév 2008 à 19:29:00

Bon jour
moi ossi g un ipod mai un nano et g un gro problem en bas dan itune a coter g un petit cadena et je narive pa a conecter mon ipod. ilmpossible de metre dla music dedan car il me di " impossible de metre a jour l"ipod car les liste des mise a jour nexiste plu
merci de m"aider

Répondre à momojr45

7

yacine13016, le 7 jun 2008 à 23:09:04
  • +1

Sayai jai resolu le probleme merci a tous le probleme vené de la version de lipod sur itune il falé teléchargé un version plu recen :D

Répondre à yacine13016

8

ErgX, le 11 jun 2008 à 19:13:46

J'ai un probleme aussi, (j'ai un iPod nano4go) un jour iTunes me dit : "Mon dieu ! nous avons une nouvelle mise a jour pour votre iPod !" moi je la télécharge sauf que, et oui, mon iPod a une version supérieur a mon iTunes. Alors j'ai téléchargé la 7.6 comme ils me l'ont dit, mais je peut pas l'installé :O il me faut windows xp service pack 2 je sais pas quoi... et vu que j'ai un windows cracké.... vref on peut pas revenir a une ancienne version ?????

Répondre à ErgX

9

cynnekal, le 18 jan 2009 à 12:55:54

Bjr a touss bon jai un probleme assez grave avec mon ipod 80 go 6 generation ,bon un jour jlé alumé lécran cé mi a freezé en suite le jour dapres il cé mi a melangé lé couleur é depuis hier il é carément blanc :s,bon le bléme c que dé fois je lalume jle trouve normal é dotre fois il é tou blanc , donc jvoudré savoir de se probleme pouré vnir merci repndez plz

Répondre à cynnekal

10

mike40390, le 16 nov 2009 à 23:53:52

Jei la suite de ton problem le mien et en mode disque dur et impossible a reformater avec window et apple comment faire

Répondre à mike40390