Article sur Cobol

Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 juin 2005 à 14:49
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 9 juin 2005 à 10:26
Bonjour à tous!

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun article sur le langage de programmation "Cobol", ne le connaissant pas j'aurais voulu en avoir une première approche par un article du site et j'avoue avoir été très déçue de ne pas en trouver (d'habitude je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur ce site). Est-ce une omission volontaire (car trop ancien)? Ou personne n'a encore pris le temps d'écrire un article sur ce sujet?

Bien @micalement,

Tat.

1 réponse

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
9 juin 2005 à 10:15
Salut,
en effet je crois que cobol est tres ancien, et je suppose que puisque personne ne pose des questions ladessus, alors aucun article n'a été ecrit.
si j'ai le temps (après avoir complété au moin un article complet sur VB6, qui est l'une de mes spécialités) j'essairais d'ecrire un article d'introduction sur cobol. j'attendrais quand même des réactions sur le sujet dans ce post.
si non, on attendrais un expert dans cobol qui le fera :-)
(personnellement, je ne l'ai utilisé que pendant un mois, il y a 5 ans de ça)
@+
0
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 20
9 juin 2005 à 10:26
Merci pour la réponse. Il me semble pourtant que pas mal de gens sont intéressés par le cobol car lorsque l'on fait une recherche sur le forum on trouve beaucoup de questions sur le sujet (mais auxquelles je ne comprends pas grand chose puisque je ne connais rien de ce langage).
En tout cas merci encore et j'espère pouvoir lire ton article un jour!

Encore merci!

Tat.
0