Problème sur nrj/tchatche, cause: cocoland

Fermé
misty - 25 déc. 2009 à 23:22
 lilie - 10 janv. 2010 à 18:33
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si je suis le seul ou non à qui ce problème arrive.
En effet je vais de temps en temps sur tchatche.com ou Nrj puisque le chat est le même, et ces derniers temps il m'arrive souvent, lorsque je veux voir les messages que j'ai reçu, que cela me renvoie à chaque fois sur le chat cocoland (coco.fr).

Ayant vu pas mal de commentaires négatifs au sujet de cocoland (site vraiment douteux...), j'aurais voulu savoir si c'est plutôt un virus ou directement un problème lié aux chat en question, donc si je peux oui ou non faire quelque chose.

Merci d'avance

2 réponses

bon je crois avoir compris...ce sont les contacts commencant par "samonthi" qui doivent être la source du problème, il y en a plein sur le chat, et dès que l'on clique dessus cela nous envoie sur cocoland
4
bonsoir , j'ai aussi ce pblm g remarqué que ça a commencé le vendredi de Noel + le w end qui a suivi , puis ça c calmé la semaine w end suivant pareil et là cette semaine rien pas de page verte coco ! par contre recidive d hier vendredi, ce soir sans arret et surement demain..(j'y vais depuis déjà 2 mois sur tchat nrj ) Alors, avis aux tchateurs, le w end plus que les autres soirs.. le pblm résiste et pas de solution ! Tout le monde se plaint mais bcp ne viennent t'ils pas de cocoland dégoutés ? que dire de plus ? ... pepsy
0
samonthy ? ça serait trop simple , je n'ai aucun de mes contacts qui commence par samonthy et je t'assure que la page verte commence à me barber..; le pblm est ailleurs on finira par regler ça .. bye pepsy
0
lilie > pepsy
10 janv. 2010 à 18:33
bje , j'ai déjà parlé du problème cocoland qui hante mon écran régulièrement , mais je crois que tout le monde s'en fout à la haute direction des autres sites tel NRG .. que j'aime bien car il est trés complet , mais je vais finir par ne plus venir , dommage ... A croire que tout le monde est d'accord dans les hautes sphères , ca doit en arranger plusieurs d'entre eux ...
Bonne soirée à tous !!!
0
ok pareil pour moi,mème date et hier aprem le 3 janvier aussi BYE à +
0
Oui moi aussi j'ai le meme problème c'est "casse pied"
0
bonjour moi aussi meme souçis comemnt faire pour ne plus sy' retrouver si quelq'un a la reponse faites savoir merci
0
bonjour moi aussi meme souçis comment faire pour ne plus s'y retrouver si quelq'un a la reponse faites savoir merci
0