Posez votre question Signaler

Filezilla server

Dawid 435Messages postés 21 janvier 2005Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2005 à 15:16
Salut,

quelqu'un sait-il comment il faut faire pour créer un site ftp anonyme avec Filezilla server.
J'arrive déja à créer un ftp non anonyme, mais pour un ftp anonyme, je ne sais pas.

Il y a certainement des logiciels qui sont mieux et Filezilla server, mais j'aimerais le faire avec celui-ci (car c'est du libre).

Sinon, ça marche bien sous Linux, mais je voudrais essayer sous Windows...

A+
Lire la suite 

Filezilla server »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah,
tu crées un utilisateur appelé anonymous sans mot de passe, ça doit suffire non ?
pour le reste:
http://www.framasoft.net/IMG/tutorial_serveur_ftp_filezilla_server.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.

Excuse mon ignorance, mais ça fait pas longtemps que je me suis mis aux ftp.
J'ai essayé et ça marche.
Le problème que j'avais était juste un problème de droit. Je n'avais coché aucune case dans la rubrique "shared folders". Du coup, je n'avais pas le droit d'ouvrir mon dossier partagé, et j'avais un msg d'erreur.
Grâce à toi, j'ai compris un peu mieux les ftp sous Windows.

Je peux retourner sous Linux...

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Filezilla server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook