rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement clé 2003 server

Posté par T.T Advanced Smile, le mercredi 8 juin 2005 à 12:39:03
Bonjour tous le monde.

mon problème ce reside au niveau de la clé de windows 2003 server

j'ai un serveur qui a comme systeme d'exploitation Windows 2003 server les gents qui ont installer ce serveur ont pris une version piratée de windows . pour resoudre ce problème j'ai acheté une nouvelle licence, le problème c'est que je ne sais pas comment changer l'ancien clé piraté par le nouveau. bien sur sont reformatter le poste.

j'ai essayé avec des versio XP et ca va bien marché mais sur 2003 server j'ai pas trouver l'astuce.

En fin je vous remercier pour votre collaboratuion
T.T Advanced Smile
Répondre à T.T Advanced Smile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l'araignée, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:22:25
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à faire ça depuis tout ce temps car cela m'intéresse.
Dans mon entreprise, j'ai installé 2003server avec une clé à moi (MSDN academic) et j'aimerai changer cette clé par celle achetée par la boite.
Meric de votre aide.

l'araignée
Répondre à l'araignée

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fares, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:09:23
Bonjour,

je ne sais pas si votre probleme est reglé depuis le temps mais tout est là :

http://support.microsoft.com/kb/918342/fr
Répondre à Fares
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Changement clé 2003 server »