Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agrandir bouton formulaire

Arko, le lundi 30 septembre 2002 à 19:04:42
voila, bonjour à tous, je souhaite utiliser un bouton de formulaire, non pas dans un formulaire, mais au milieu d'une page normale, comme lien. Jusque là j'y arrive et ça me donne:

<form action="index.htm"><input type="submit" value="Accueil"></form>

Ce que je souhaite savoir, c comment agrandir ce bouton, ou agrandir le texte qu'il contient, mais est-ce possible?
Merci de vos réponses,
@+
Répondre à Arko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le lundi 30 septembre 2002 à 20:06:16
Salut à tous,
Moi aussi ça m'interresse si c'est possible bien sur !!!!!!!!!!!
mille mercis.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

2

kalamit, le lundi 30 septembre 2002 à 21:41:58
Salut,
J'ai trouvé une solution pour la police, par contre le bouton se redimensionnera en fonction de la taille de la police...

<form action="index.htm"><input type="submit" style="font-family: arial;font-size: 10px" value="Accueil"></form>

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

3

kalamit, le lundi 30 septembre 2002 à 21:44:19
Sinon, tu as ca aussi: http://www.allhtml.com/html/html137.php?ret=index.php
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

Résultats pour Agrandir bouton formulaire

Excel boutons formulaires visibles ou non... (Résolu) Re Bonjour, Savez vous comment afficher des boutons de commandes (incorporés) sur une feuille excel sous conditions : à l'ouverture du fichier, un formulaire s'affiche, selon le bouton cliqué (on peut dire ça comme ça?!), je souhaite que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356932-excel-boutons-formulaires-visibles-ou-non
[PHP] Plusieurs boutons, un seul formulaire ! (Résolu) Bonjour, Je crée à l'aide de deux boucles for un tableau contenant les valeurs des 10 premières instances d'une des tables de ma base de données ... En fin de chaque ligne, j'insère un bouton où type='submit'. Mon formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404697-php-plusieurs-boutons-un-seul-formulaire
Javascript : formulaire sans bouton (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai fait en PHP un formulaire comprenant 4 boutons radio. Lorsque l'un de ces boutons est sélectionné, une liste d'élément provenant de ma base de données et dépendante du choix du bouton s'affiche en-dessous du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647377-javascript-formulaire-sans-bouton

Code de Bouton de formulaire sous Access (Résolu)Bonjour a tous, Laissez moi vous expliquer ma situation : j'ai un formulaire sous acces avec plusieurs listes déroulantes (rattachées à des tables) et j'ai créer un bouton de commande. J'aimerai que ce bouton de commande lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720976-code-de-bouton-de-formulaire-sous-access
Inserer un bouton dans une feuille graphique (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme assez idiot sur excel, J'ai cree un classeur excel avec un formulaire qui regroupe toutes mes feuilles. Sur ce formulaire, j'ai des boutons qui m'envoie vers la page voulue (principalement des graphiques)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843158-inserer-un-bouton-dans-une-feuille-graphique
Liste/bouton radio formulaire avec php (Résolu)Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutique en ligen qui vendrait des animaux de compagnie. J'ai fais un champs de saisie dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8719597-liste-bouton-radio-formulaire-avec-php

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3