Rechercher : dans
Par :

Agrandir bouton formulaire

Dernière réponse le 30 sep 2002 à 21:44:19 Arko, le 30 sep 2002 à 19:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, bonjour à tous, je souhaite utiliser un bouton de formulaire, non pas dans un formulaire, mais au milieu d'une page normale, comme lien. Jusque là j'y arrive et ça me donne:

<form action="index.htm"><input type="submit" value="Accueil"></form>

Ce que je souhaite savoir, c comment agrandir ce bouton, ou agrandir le texte qu'il contient, mais est-ce possible?
Merci de vos réponses,
@+

Meilleures réponses pour « Agrandir bouton formulaire » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

txiki, le 30 sep 2002 à 20:06:16

Salut à tous,
Moi aussi ça m'interresse si c'est possible bien sur !!!!!!!!!!!
mille mercis.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Répondre à txiki

2

kalamit, le 30 sep 2002 à 21:41:58

Salut,
J'ai trouvé une solution pour la police, par contre le bouton se redimensionnera en fonction de la taille de la police...

<form action="index.htm"><input type="submit" style="font-family: arial;font-size: 10px" value="Accueil"></form>

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

3

kalamit, le 30 sep 2002 à 21:44:19

Sinon, tu as ca aussi: http://www.allhtml.com/html/html137.php?ret=index.php
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit