Rechercher : dans
Par :

Je recherch quicktime pour mac os9

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 18:52:14 babou, le 8 jun 2005 à 12:16:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je sui sur mac os 9 classique et je cherche quicktime...
j'ai ete sur le site de applee ms rien ...quelun serai ou je peu me le procurer?
merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « je recherch quicktime pour mac os9 » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

j.m.theuillon, le 8 jun 2005 à 12:24:52

Bonjour babou,
quicktime est sur le C.D. de démarrage et les mises à jour peuvent se faire sur le site apple . ciao

Répondre à j.m.theuillon

2

babou2ma, le 9 jun 2005 à 01:41:08

Bonsoir
les mises a jour sur le site de apple ne marches pas ...je ne comprend plus

Répondre à babou2ma

3

babou2ma, le 9 jun 2005 à 01:43:08

Bonjour
comme je l'es precisé j'ai deja ete fouiller le site de apple...
je comprend plus
ciao

Répondre à babou2ma

4

j.m.theuillon, le 9 jun 2005 à 10:20:39

Je ne comprends pas ton problème puisqu'il est fourni avec le disque de démarrage il suffit de le charger

Répondre à j.m.theuillon

5

tango, le 9 jun 2005 à 12:02:37

Salut babou,

va voir là :

http://search.info.apple.com/index.html?q=quicktime%20%20kbdload%20OR%20ksysupdate&lr=lang_fr&search=Go

tu y trouvera peut-être ce que tu cherches

Répondre à tango

6

saussereau tom, le 30 oct 2007 à 16:50:38

Bonjour, va sur http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.ht­ml et clique sur french et quictime 6 va se télécharger mais tu pourras pas trouvez d'autre quicktime plus récent car il sont pour mac os X et plus

Répondre à saussereau tom

7

doripisc, le 30 oct 2007 à 18:52:14

C'est simple tu vas sur apple/téléchargement/quicktime. QuickTime fonctionne sur tous les Mac os ou alors achète la mise à jour Mac os x (léopar)

Répondre à doripisc