Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je recherch quicktime pour mac os9

babou - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 18:52
bonjour;
je sui sur mac os 9 classique et je cherche quicktime...
j'ai ete sur le site de applee ms rien ...quelun serai ou je peu me le procurer?
merci de votre reponse
Lire la suite 

Je recherch quicktime pour mac os9 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour babou,
quicktime est sur le C.D. de démarrage et les mises à jour peuvent se faire sur le site apple . ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
les mises a jour sur le site de apple ne marches pas ...je ne comprend plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
comme je l'es precisé j'ai deja ete fouiller le site de apple...
je comprend plus
ciao

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas ton problème puisqu'il est fourni avec le disque de démarrage il suffit de le charger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut babou,

va voir là :

http://search.info.apple.com/index.html?q=quicktime%20%20kbdload%20OR%20ksysupdate&lr=lang_fr&search=Go

tu y trouvera peut-être ce que tu cherches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, va sur http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.html et clique sur french et quictime 6 va se télécharger mais tu pourras pas trouvez d'autre quicktime plus récent car il sont pour mac os X et plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple tu vas sur apple/téléchargement/quicktime. QuickTime fonctionne sur tous les Mac os ou alors achète la mise à jour Mac os x (léopar)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je recherch quicktime pour mac os9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?