Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'une carte SCSI scan NIKON LS 2000

le mec moins, le mercredi 8 juin 2005 à 12:07:19
Bonjour
j'ai un scan Nikon LS 2000 (film 35mm)
quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le choix de l'interface SCSI
c'est à dire: quel puissance en bande passante est nécéssire pour ce materiel, (j'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet mais le prix des cartes va du simple au double !...)
merci de vos réponses
c'est bon !....j'arrête ..
Répondre à le mec moins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 8 juin 2005 à 13:15:13
En googlant, je trouve ça:
http://www.cix.co.uk/~tsphoto/tech/filmscan/ls2000/ls2000.ht­m

Il faut une carte SCSI-2.

Je te recommande les Adaptec (2910 ou 2940).
Ces cartes sont sans soucis.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le mec moins, le mercredi 8 juin 2005 à 14:29:11
merci bien seb, je prends note
(vraiment sympa ton site, édifiant, effrayant, ...) c'est bon !....j'arrête ..
Répondre à le mec moins

Résultats pour Choix d'une carte SCSI scan NIKON LS 2000

CHERCHE PILOTE ET CARTE SCSI SCANNER EPSON (Résolu) MERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON ANCIEN MATERIEL NE CONVIENT PLUS (carte scsi port ISA) www.commentcamarche.net/forum/affich-1284085-cherche-pilote-et-carte-scsi-scanner-epson
Nikon coolpix 2000 (Résolu) bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des possibilités que j'ignore, je trouve que les batteries ne dure pas très longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150526-nikon-coolpix-2000
Drivers carte SCSI (Résolu) Bonjour, Je viens de récupérer un graveur externe SCSI (Yamaha CRW-4416s). J'ai récupéré les drivers/le firmware du graveur, mais il semble que mon PC ne le reconnaît pas. > J'imagine que la carte SCSI ne fonctionne pas, ou (au mieux) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126177-drivers-carte-scsi

Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere

Scandisk et 2000 (Résolu)Salut à tous Quelqu'un peut me dire ou l'on trouve scandisk sur Windows 2000 ? le respect n'est pas un dû il se merite www.commentcamarche.net/forum/affich-1004767-scandisk-et-2000
Carte SD illisible (Résolu)Bonjour a tous J'ai fait des photos avec mon APN, un canon ixus 850is, qui sont donc stockées sur une carte SD. En voulant les copier sur l'ordi de mon oncle (avec un lecteur de cartes) qui tourne sous windows 2000, j'ai eu une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452192-carte-sd-illisible
Interface scsi (Résolu)Bonjour, je cherche une documentation sur l'inteface scsi (la carte scsi)!!! comment elle fonctionne sa gestion de memoire et tout se ki concerne SCSI ??? je vous remercie pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-4850258-interface-scsi

Nikon LS-1000SCSI II,Format du scanner:Pellicule,Interface:SCSI II,Type:film,Système d'exploitation: ,Résolution optique Vertical: ,Profondeur Couleur :12 bit,Divers: ,Plateforme:PC,Fabricant:Nikon,Résolution:2700 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-ls-1000-751490-fiche-technique
Nikon LS8000 MultiformatLS 8000,Firewire,Fabricant:Nikon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :16 bit,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Interface:Firewire,Format du scanner:Pellicule,Résolution:4000 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-ls8000-multiformat-75487-fiche-technique
Nikon Super Coolscan 5000 EDUSB 2.0,Résolution:4000 dpi,Type: ,Interface:USB 2.0,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Win 98SE/Me/2000 Pro/Xp Home/Xp Pro,Mac OS 9/OS X,Profondeur Couleur :16... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-super-coolscan-5000-ed-351185-fiche-technique

Mises à jour des cartes SCSIAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex www.commentcamarche.net/contents/drivers/scsi.php3
SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3