|
|
|
|
Posté par
sissy74, le mercredi 8 juin 2005 à 11:59:09Configuration: xp
Salut,
Me semble qu'il suffit de mettre le code du smiley ( :D pour celui qui sourit par exemple) Tous les codes sont marqués en dessous de chaques, dans la liste.
|
exactement !
une autre astuce bien sympas ! Parfois, vos contacts msn ont des pseudos de ce style : "яемi" Vous vous demandez comment ils font ? Allez sur: Demarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils système > Table des caractères Il suffit ensuite de faire un simple copier coller. (Clique droit et faire copier puis coller sur la fenêtre de discution) source : http://leremix.free.fr/msn/astuce.php
|
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 05/05 17h22 | Inserer une adresse ds mysql | 3 |
| 21/03 21h25 | MSN: création d'adresse | 42 |
| 04/02 12h08 | Pb msn messenger, mon adresse ne s'ouvre plus | 11 |
| 29/11 09h49 | MSN : g une adresse".fr", j'en voudrais | 3 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |