Synchronisation de lg gw 620

Résolu/Fermé
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 25 déc. 2009 à 20:05
 kariim - 10 avril 2012 à 19:13
Bonjour,
Bonjour,
je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par hasard il n'y a pas de cd pilote! J'ai donc télécharger LG PC sute 3...après des heures d'acharnement j'ai réussi à le faire détecter en stockage de masse:
- premier problème: sur 1000 chansons il n'en détecte que 100, est-ce qu'il ne détecte que les fichiers mp3???
- deuxième problème: le téléphone est vide et possède une mémoire de 1 GO, mais pourtant lorsque jessaye de tranférer ne serait-ce qu'une musique il me met: "mémoire insufisante"!!
Si quelqu'un c'est faire marcher ce logiciel peut il m'expliquer? Ou alors m'en conseiller un mieu?
Je vous remerci d'avance!!

27 réponses

Bonjour à tous,

j'ai pu installer quelques musiques et vidéo sur le téléphone en le configurant de la manière suivante :
>>>Paramètres
>>>Carte SD et mémoire
>>>activé via "De stockage de masse"
>>>Apparait alors sur l'onglet du haut "connecté avec un câble USB"
Ensuite il faut activer la connexion en entrant dans l'onglet en question.Vous verrez "en cours", "connecté avec un câble usb".
>>>Cliquez dessus, on vous affiche alors une nouvelle fenêtre avec 2 options "monter" ou "ne pas monter" vous indiquant que l'option monter vous permettra de faire un transfert de fichiers.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à transférer les fichiers.
A titre indicatif, je n'ai installé aucun logiciels supplémentaires.
35
ah!! MERCIIIII enfin un début de solution à mon problème....

bon, c pas encore gagné pr le gw 620 pcq fo ke je fasse la manipulation pr chaque chanson (:s en sachant ke j'ai une carte mémoire de 8GO donc...
ms jai tjs le mm pb avec le ks360 qui est pas détecté :(( (à la rigueur je pourrai tjs passer par le gw pr y mettre de la music )

j'avais écris une réponse qui a sauté :(( ds laquelle je décris mon expérience avec B. Tel et ses vendeurs... qui ne sont là QUE pr vendre et faire signer des abonnements.... le reste c'est pas leur problème!
le vendeur de la boutique (où je suis retournée en désespoir de cause puisque ds les autres on m'a jetté car je n'ai pas acheté le tél chez eux!) m'a orienté vers la hot line (pas gratuite vous vous en doutez) où après 15 min d'attente et après avoir expliker min 3 fois mon problème blabla divers à la 'technicienne' (soit 20min de conversation) elle me sort "un téléphone est fait pr téléphoner et vous pouvez appeler, fallait pas prendre ce tél si vous n'arrivez pas à vous en servir....vous n'avez qu'à le vendre sur internet"!!!!! excusez moi de ne pas être technicienne comme vous, et d'avoir payer mes mobiles en prenant des engagement sur 24 mois qui vont participer à financer le salaire de 'd'employés qualifiés' aimables et disponibles! (vous vous en doutez c de l'ironie)

SUPER! le "n°1 relation client" ... j'ai déjà payé et signé alors j'ai qu'à me démerder en gros...

merci à leurs super vendeurs (qui ne sont surement pas des "conseillers" à la vente) de préciser lors de l'achat qu'il faut avoir fait des études informatiques supérieures pour se servir de certains mobiles (dont les LG) et surtout qu'il ne faut pas se plaindre lorsque, après avoir payer et pris un engagement sur 24 mois, on se rend compte que les téléphones, qu'on a choisi pr les différentes options annoncées, ne fonctionnent QUE pour téléphoner ( heureusement qd meme pcq sinon ça serait un comble!)

je suis SUPER enervée contre B.TEL et c'est pas près de passer...

Merci aux personnes qui tentent de m'aider meme s'il ne sont pas payés pr ça...heureusement que la solidarité ça existe!
0
Bonjour,

Pour ce qui est des applications supplémentaires, je décommande d'en ajouter car j'ai pu lire au fil de mes recherches sur d'autre forum (en 1semaine jen ai fait!) que certaines applications peuvent faire bugger le tél et que ds ce cas ceci annule la garantie, bien qu'étant un tél Android (donc à applications variables), donc B.TEL n'est pas responsable (oh quel surprise!!) et à nouveau surprise "démerdes toi! c'est pas notre problème"...
0
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
3 janv. 2010 à 21:18
Merci beaucoup sa me fait un problème en moins!! En fait il faut pas uttilisé de logiciel.
Merci encore une fois!!!
0
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2 > mam73
3 janv. 2010 à 21:27
Oui ce problème est résolu, mais comme vous il me reste des choses à régler avec mon opérateurs!! A cause de leur erreur sur le contrat je risque devoir payer 2 abonnements simultanément!! S'il ne veulent pas corriger leur erreur je vais aller voir une association de défense de consomateur! Ca les fera peut-être bouger.
0
mam73 > chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
3 janv. 2010 à 22:43
bonsoir,

mon problème est lié à 2 mobiles LG (ks360 et gw620) qui ne correspondent pas à l'usage pr lequel ils ont été choisis (et payés!) ... ds l'absolu les forfaits souscrits me conviennent...

pr ma part, j'ai fait un courrier que je vais faire partir demain pcq je trouve les pratiques de Btel crapuleuses... on achète un produit chez eux donc c'est normal si on rencontre un problème de se retourner vers eux pr comprendre (surtout quand on appelle la hotline technique!) mais au lieu de ça on a droit à un "démerdez vous c'est pas notre problème" et venant de la part d'un service que je paie c'est inadmissible!
ce n'est pas normal de vendre des téléphones en promettant monts et merveilles (réels ou pas?) sans dire les cotés négatifs (et ils ne se résument pas à ce problème de téléchargement de données)...

pr le gw le pb est partiellement réglé (quoi que faire x manipulations pr chak chanson ou photo cela me parait très juste question satisfaction)

je me pencherai sur le ks360 dès demain pcq là je sature des LG

une chose est sure, pr ma part je ne recommanderai surement pas ce téléphone ni B. tel...
0
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
2 janv. 2010 à 20:06
Bonjour, c'est pareil pour moi. Je peux pas metre une seule musique! Je suis aller voir bouygue ils m'ont donné un numéro ( qui était faux car il se sont trompés) j'y suis retourner pour avoir le vrai, quand j'ai appelé le service multimédia ils m'ont garder 15min au téléphone pour me dire : "dsl ce n'est pas de notre ressort" ils m'ont tout de même donné le numéro de LG, j'espere qu'ils ont une réponse parce que c'est ma dernière option.

Par contre avez-vous défini le teléphone en stockage de masse? Moi je l'ai fait et LG PC suite le détecte mais après dès que je met la moindre musique il me met:" mémoire insufisante" alors que la carte est vide et détectée par le portable!! Essayez et dites moi si vous avez le même problème, peut-etre que sa marchera pour vous.

Enfin c'est quand même du grand n'importe quoi c'est vraiment des arnaqueurs. J'ai voulu changer d'opérateur pour aller chez bouygues(ils ont internet illimité en forfait bloquer) au moment de la vente ils vous font des promesses, vous certifi que... mais dès que le règlement est fait,il y a plus rien... ils se trompe dans le contrat et ne veulent pas le rectifier car sois disans il y a trop d'appel à passer! Mais c'est votre devoir quand même!!
Si quelqu'un s'y connait en droit peut-il me dire ce que je peux faire car si j'achète un portable c'est pour qu'il marche...mais j'ai peur que si je le ramène au magasin il me dise:"désoler écouter de la musique,regarder des vidéos,des images,synchroniser vos messages,vos RDV n'est pas indispensable sur un portable... par conséquent on ne peut vous l'échanger".

Sur ce je vais essayer d'appeler LG et je vous tiens au courant.
2
bonjour

...perso, je vais faire une lettre à la DGCCRF pr dénoncer leur méthode de vente car je trouve que c'est inadmissible...

MERCI B. TEL le n° 1 de la relation client! (par rapport à qui et pour quoi, j'me le demande??)
0
xxcourtry77xx Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
26 août 2010 à 12:44
ta payer parceque si ta payer serieut des debiles mdr !!! ya po plus simple que ce telephone en plus quand ont connes tout ces option on va le kiffer surtout avec le navigateur opera on peut tout telecharger sinon allez sur www.androidgen.fr et posez vos question
0
Ce téléphone n'est peut être pas compliqué, mais il y a largement "plus simple" et il présente de nombreux beugues... Evidement, de sont toujours les imbéciles qui ont d ela chance en premier...
0
MERCIIIIIII!! pr tt ses infon, psk je croi que j'ai jamais autan galerer avec un telephone!!!
par contre je voulai savoir si au niveau de l'appareille photo, il vs fai des trait bizarre!! plein de ti fils de couleur ki aparaisse sur la photo et qui evidamen GACHE TOUT!! c moi qui n'est pa une de chance car il est déffallan? ou dotre on se probleme? merci de rep et vive la technologie
2
xxcourtry77xx Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
26 août 2010 à 12:39
nan moi je les et serieusement les photo elle dechire en plus avec le clavier des qu'ot surfs sur internet c le tops avec les application du market c'est bien mais le probleme c'est les application on peut pas les mettre sur la carte sd aprés desque on en telecharge trop sa bug son seul défaut c'est la memoire interne
0
Ô Dieu miséricordieux, épargne nous un message suplémentaire de ce crétin de xxcourtry77xx qui ne comprend rien à la problèmatique posée !
0
bonsoir,

et bien j'ai le même téléphone que toi sauf que j'arrive même pas à y installer de la musique :(((
tu as fais comment?

quand je branche le tél au pc , il est bien détecté mais dès ke j essaie de l'ouvrir pr afficher les dossiers j'ai "veuillez insérer un disque ds le lecteur" qui s'affiche ???

j'ai été sur LG pr prendre un pilote ms y'a rien. il n'y avait pas de cd fourni.

et c'est idem avec le ks 360: impossible d'ajouter le la musique!

j'ai télécharger LG suite III ms il ne reconnait pas les téléphones???

Je suis allée à la boutique B.. et ces truands m'ont dit k'ils ne pouvaient rien faire pr moi, d'appeler le service technique... service technique qui me répond après 40min: 'si vous ne pouvez pas vous en servir vous n'avez qu'à les revendre sur internet'!!!!
ces voleurs vendent des téléphones et s'en fichent de savoir s'ils fonctionnent ou pas; à partir du moment qu'on a payé le reste c'est pas leur problème:(((

je sais plus quoi faire et mon fils et moi on aimerait bien se servir de nos téléphones pour autre chose que téléphoner (puisque normallement ils sont fait pour...)

si tu peux me dire comment tu as fais cela m'aiderait peut etre à comprendre?

merci de prendre le temps de répondre à mon appel à l'aide
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 janv. 2010 à 19:45
pour mettre de la musique tu branche ton usb, tu choisi "monter " sur le tel quand cela aprait en haut de l'ecran.
apres depuis ton pc tu va dans ton portable vie le poste de travail

et tu verra un dossier "sound" colle des mp3 dedans débranche ton tel et regarde dans la galerie et hop ils seront la, tu peu aussi les mettre en sonnerie...:-) (PS: de la meme maniere que tu as un dossier image et un dossier videos) (les autre dossier sont des dossier d'applications, eh oui c pas comme sur un pc c'est tou melangé....)
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144 > karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
14 janv. 2010 à 10:21
P.S : c'est le dossier "media" j'ai vérifié ce matin
0
bonsoir, je galere avec le 620, je ne suis pas tres a l'aise avec toute cette technologie, mais j'ai reussi une fois a telechargement un jeu sur ce telephone, mais helas c'etait l'unique fois, il passe son temps a telecharger mais ne termine jamais !!! quelqu'un a t il une solution a m'apporter, merci d'avance
0
xxcourtry77xx Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
26 août 2010 à 12:42
Mais vous etes tous bete ou quoi cherchez allez dans parametres on vous offres un manuel avec pour infos (c'est pas nouvo) faut le connecter au pc et faut attendre qui vous indiquent que c'est connecter ensuite parametres sd carte memoires et cocher le truc de stockage de masse
0
Mam73, j'ai eu le même problème que toi et le service technique, pourtant très compétant, n'a pas trouvé l'origine du problème...
J'ai donc décidé d'acheter un adaptateur de carte microSD qui se branche en USB sur le PC. Ainsi tu ne passes pas par le téléphone mais par la carte SD.
En espérant t'avoir aidé.

PS: xxcontry77xx, tu es l'une des personnes les plus débiles que j'ai rencontré sur le web, alors que des gogoles sur internet, il y en a plein !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
9 janv. 2010 à 19:20
salut,

j'ai réussi a faire reconnaitre le mien par mon pc, enfin le deuxième le premier n'était pas reconnu!et il avait planté donc direction pendant la connection usb sav....

il faut activer le stockage de masse dans configuration /sd et etcc...
par contre pour les mp3 j'ai pas encore regardé.
aussi il n'est pas reconnu par pc suite 3 ou alors j'ai loupé une manip..



1
bonjour je possede egalement un lg gw620 et pour la musique, photo et autre je connecte directement ma micro SD a mon pc avec un adaptateur, j'ai copier 4go de musique + 1go de photos et tout cela en 4minutes maxi et tout fonctionne parfaitement.
A savoir que j'utilise le tel avec virginmobile
Cdt
1
Je viens de recevoir mon LG GW620 via Bouygues Telecom.
Très beau et très bon téléphone, le problème c'est qu'à ce jour, il n'existe aucun logiciel lui permettant de se synchroniser avec Outlook ! Pour un Smartphone c'est une honte !!!
Certes il est reconnu comme masse de stockage pour sa carte SD et encore après de multiples manipulations, voir les commentaires sur le forum.
J'ai envoyé un mail à LG, leur seule réponse est de me diriger vers leur hotline (payante évidemment).
J'ai appelé Bouygues Telecom, malgré leur écoute et leur politesse, ils n'ont aucune solution à proposer. L'absence de Cd-Rom dans la boite du téléphone est la cause du fournisseur LG; ce qui est tout à fait logique.
Pour ma part, il repart dès demain chez Bouygues.
A déconseiller pour qui désire utiliser Outlook et synchroniser son carnet d'adresses et son agenda avec ce "smartphone" !
1
Bonjour à tous
Voila je voudrais poster et pour la première fois ici. Je souhaiterais répondre à une de vos questions et qui est un grand tracas pour la plupart d'entre vous concernant le transfert de musique mp3 sur le LG GW 620 que je possède et me plait bcp, en bref je vous suggère une très simple méthode et efficace:
sortez vos carte mémoires micro sd du téléphone et placez la petite carte dans un adaptateur et branchez celle ci sur votre pc home ou laptop c'est à dire utiliser votre carte mémoire comme usb aussi simple que cela moi je me casse pas trop la tête avec les transferts je n'utilise ni câble data ni CD fourni ni rien du tout! transférerez ce que vous voulez et le tour est joué. Parcontre j'ai un probleme que je pense pas etre resolu puisque je me trouve en Algérie et mon pauvre LG GW 620 ne fonctionne qu'avec Orange je ne sais pas si je peux le débloquer je dois chercher comment faire! et si quelqun a une idée génereuse bah je lui serait trés reconnaissant à bientot pour d'autres questions je suis là j'utilise bcp ce téléphone sous android doncdo not hesitate to ask !
1
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
10 févr. 2010 à 18:58
Salut moi tout ce que je sait c'est qu'il est possible que tu le débloque en demandant à ton opérateur mais aparament ça coute assez cher.
0
salut , si vous voulais débloquer votre téléphone chez l'opérateur gratuitement il faut attendre 6 mois ,
soyer patient .
0
rayoflight31 > chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
1 mars 2010 à 15:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le unlock chez operateur mais tu vois bien que chez nous on ne peut pas payer par carte de credit puisque ça n'existe pas encore chez nous le payement carte sur le net et franchement je me demande pourquoi acheter un téléphone haut de gamme à l'etranger pour ne pas l'utiliser ailleurs voila une bonne manière d'attirer le business aux touristes qui ne peuvent pas avoir un simple code pour utiliser leurs propre opérateur chez eux! vraiment dommage welah! attendre 6mois j'aurais déja acheté trois autres téléphones débloqués chez moi quand même ! vous êtes bien d'accord je suppose ! Pauvre téléphone LG utile que pour la navigation chez nous mais pas communiquer avec, j'ai du chercher partout sut le web mais aucun moyen de trouver ce code !

Au fait ! une autre nouvelle qui va vous étonner mon frère de paris a bien payé pour un code qui ne fonctionne pas!
vous trouvez ça normal !? eh pourtant c bien vrai, et c'est pour cela que je suis venu ici aborder le sujet et chercher si qulequn pourrait réelement savoir quelque chose, enfin j'espere voir un peu le chemin en pensant l'avoir fait d'oran à paris pour 400euro et sans utilité ! un desastre !
0
rayoflight31 > KITY
1 mars 2010 à 15:45
wé génial comme idée merci tu l'aurais fait toi ?
0
moi je l'ai debloqué en france;aucun souci
0
Je soulève un autre souci avec ce LG gw620 :
le logiciel LG PCsuite n'offre pas la possibilité d'ouvrir une connexion internet en utilisant ce téléphone comme modem alors qu'il le fait avec d'autre LG . J'ai bien les drivers modem, qui sont bien reconnus, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec, malgré plusieurs semaines de recherche sur internet et des contacts a bouygues telecom et a LG. Pourriez vous m'aider sur ce point ? Merci
1
Blog_LG_France
27 sept. 2010 à 10:12
Bonjour à tous,

Voici le moyen le plus simple pour mettre de la musique sur votre téléphone, en espérant que cela puisse vous aider.

Pour permettre à votre ordinateur de reconnaitre votre GW620, il faut effectuer certaines manipulations sur votre mobile.
Allez tout d'abord dans le menu "Paramètres" / "Carte SD et mémoire" puis activez le mode "de stockage de masse".
Une fois activé, branchez votre mobile à votre ordinateur : vous verrez alors une notification dans le coin supérieur gauche de votre mobile, représentée par un logo "USB".

Accédez alors aux notifications, soit en ouvrant celui ci en glissant votre doigt sur le bandeau supérieur de votre page d'accueil du haut vers le bas, soit par le bouton principal de facade de votre mobile, menu "Notifications".
Le mobile vous indique lors "Connecté à l'aide d'un cable USB : Activer la connexion".
Lorsque vous activez la connexion, le mobile vous propose alors de "Monter" la carte SD.

Une fois ce choix effectué, votre ordinateur vous avertira de la connexion d'un disque amovible : vous aurez ainsi la possibilité d'accéder au contenu de votre SD via votre gestionnaire de disques ("Poste de travail" sur Windows XP, "Ordinateur" sur Windows VISTA ou 7)
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 janv. 2010 à 20:49
ouille non sur le mien pas de problème a ce niveau (POUR LE MOMENT) lol
par contre j'ai déjà vu ça quelque part comme problème quand je cherchait des résolutions à mes problèmes
...peut être devrait tu le re-envoyer dans les 7 jours suivant l' achat (c'est ce que j'ai fait, bon certe je l'ai eu au bout d'un moi mais bon c'était les fêtes, attention si tu es chez B T il vont te re créditer tes points (si tu avait changé par renouvellement) mais faudra que tu repasse commande, vau mieux le faire par tel car comme ça si il y avait ristourne c'est plus facile pour demander la même..)
0
salut a tous ,j'ai résolu un souci de transfert (gw620 a pc ),pas de message"connecté avec un câble USB"dans la barre d'état,car j'utilisais le câble usb du chargeur allume cigare,celui du chargeur d'origine marche bien mieux...
0
sidcodz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 14:41
je voudrai remercier du fond du coeur boo qui ma bcp aider avec son message
0
De rien, si ça à pu aider tant mieux. :=)
0
Bonjour , j'ai essayer de faire comme vous , mais mon telephone ne me demande pas monter etc , comment faire svp ?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
8 avril 2010 à 01:44
moi aussi je n'avais pas l'option monter etc quand j'ai eu mon premier tel, il a planté je l'ai renvoyé en sav...envoi le en garantie avant qui'l soir trop tard...
0
Korventenn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 10:01
Bonjour bonjour!

Je soulève un autre souci avec ce LG gw620 :
le logiciel LG PCsuite n'offre pas la possibilité d'ouvrir une connexion internet en utilisant ce téléphone comme modem alors qu'il le fait avec d'autre LG plus anciens ...

Où est le problème?

J'ai acheté ce téléphone en prenant un abonnement internet illimité afin de pouvoir connecter mon PC portable à internet en l'absence de réseaux wifi dans mon interna, ce que font bon nombre de mes camarades, sauf qu'avec mon gw620 ... ça ne fonctionne pas ...
Pourquoi?
0
Salut a tous !
Quelqu'un pourrait il me renseigner : voila j'ai le LG GW620 est ce qu'il est normal que quand je clique sur " E-Mail" il me connecte directement a ma boite de reception de mails sans aucune demande de mot de passe? ni aucune authentification ?
Dand le paramétrage de ma boite mail j'ai verifié je ne vois aucune demande de connexion automatique etc..... c'est un ti prbl niveau sécurité qd meme... merci de bien vouloir m'orienter !
0
Salut
sache que brancher ton PC sur ton GSM pour surfé en 3g+ est interdit par les opérateurs. Oui je sais encore une interdiction !! maintenant , si tu a mozilla sur ton PC , install Agent switcher , change ton agent mozilla en agent LG, et ton operateur sera dupé !
va voir là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5026726-comment-utiliser-lg-internet-kit
0
Lugozor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 23:16
Salut
Merci de cette information Sidecar, mais je voulais savoir si tu as tout de même pus réussir à l'utiliser en tant que modem ?
si oui avec PC-SUITE II ou PC-SUITE III ?
De plus si la connexion a fonctionné est ce hors forfait ou non (avec un forfait 3G+ illimitée bien sur) ?
Je te remercie d'avance.
0
Bonsoir tout le monde,

Je voulais simplement vous remercier parce que ça fait un moment que je me prends la tête pour mettre des musiques sur mon téléphone et j'ai enfin réussi à le faire grâce à vos infos, donc un grand MERCI à tous!!!!!!!! de prendre le temps de répondre aux différentes questions.
0
bonjour
en faite essaye de mettre les musique sur ta carte memoire et met la carte tue ton mobile et tu trouvera toutes les musique sur carte sd
0
comme dit dans un autre post, il suffit de le configurant de la manière suivante : sur votre LG GW620, allez dans >>>Paramètres >>>Carte SD et mémoire >>>activé via "De stockage de masse" >>> et cochez cette option (decochée par defaut !!).
Ensuite branchez votre usb a votre PC et c'est magique, votre portable est reconnu comme une clef usb, donc vous pouvez tout faire a partir de là)
0
Bonjour tout le monde ,


J'ai une question ( a ceux qui ont le mobile) , la connexion à internet fonctionne ?

Y'a t'il des application gratuites ? ..

Merci de répondre :)..
0
bonjour j'ai le meme probleme que vous avez eu avec votre lg et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour installer le logiciel sans même avoir le cd..
merci d'avance
0
Salut,
j'ai une réponse ( un peu tardive ) à vos problèmes de transfert de fichiers. Bien evidemment il faut avoir le pc qui va avec cette solution toute bete. J'ai tout simplement un netbook samsung équipé du bluethoot, et j'envoie tous par ce biais. C'est rapide est il y a pas besoin de tous un tas de logiciels .....
0