|
|
|
|
Posté par
LeLaid, le mercredi 8 juin 2005 à 11:55:05une chose m'interpelleje suis sur ethernet intégré /tcp/ip avec freebox
pourquoi PPoE? |
???
Qui t'as parlé de freebox? Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une idée :-) |
Tes paramètres de connexions PPPoE doivent êtres rentré dans la configue de ton Mac (pref systeme, reseaux, Airport) et non sur ta borne.
---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice------- |
Bonjour, j'ai un petit probleme. jai un mac powerbook G4 ET PC windows xp et SP2. Quand le mac est connecter le pc ne peut plus se connecter. Quand le mac est fermée le pc est capable de se connecter. JE SUIS EXTERMENT NULL
s.v.p aider moi Merci d'avance |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 09/05 17h09 | Configuration Airport Mac OS 10.5.2 | 0 |
| 12/10 17h25 | Pb Config Airport Express + Speedtouch 510v4 | 0 |
| 13/11 14h44 | Configuration connexion wifi sans airport | 1 |
| 24/07 19h38 | CONFIG | 3 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Fight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 22.95 € Amazon.fr |
![]() | Apple AirPort Extreme Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 85.00 € Thomann FR |
![]() | Apple AirPort Express Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 104.06 € Compufirst |
![]() | Apple Airport Extreme Card | Catégorie: Carte Réseau | 48.00 € Thomann FR |