Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur protocole DLNA(2110) sur PS3

Tito_ 35Messages postés 18 septembre 2006Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 17:08
Bonjour,
Voilà, ma femme vient de m'offrir une PS3 pour noël (j'ai une femme merveilleuse je sais!! lol) et en voulant l'installer, j'ai suivi les démarches de mise en fonctionnement ainsi que la mise en réseau.
Après que la mise en réseau wifi fût faite et que le teste fût concluant j'ai un message qui s'affiche dans le coin en haut à droite de mon écran et qui reste fixe peut importe ce que je fais!
Il m'est tout à fait impossible de jouer ou regarder un film avec ce message d'erreur en permanence sous les yeux !
le message d'erreur dit 2 choses :
- Le système PS3 a été déconnecté du serveur multimédia
- Erreur du serveur multimédia: une erreur de protocole (2110) est survenue
Je ne sais pas du tout ce que c'est ni pourquoi ce message apparait et compte donc sur votre aide pour enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou !
Et bonnes fêtes à tous au passage ;)
Lire la suite 

Erreur protocole DLNA(2110) sur PS3 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu demandes ta question au mauvais endroit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu mais je sais pas comment déplacer le sujet :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut j ai eu le meme probleme va dans parametre reseau de ta ps3 gestion reseau coche toute les cases bonne chance pour moi ca a marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur protocole DLNA(2110) sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?