Men Of War Patch 1.16.4 steam

Fermé
Major-Payne - 25 déc. 2009 à 19:00
 gg44 - 11 juil. 2010 à 19:54
Bonjour,

voila j'ai acheté le jeu "Men of Wa"r il y a quelque temps déjà et ai commencé de jouer en ligne depuis 2 mois, depuis l'apparition du patch (ou mod) dans lequel l'armée japonaise y est représenté, le nombre de server de la version 1.11.3 a considérablement diminué et il est désormais difficile pour moi de trouver des server pour jouer en ligne.

Je souhaiterai donc savoir où télécharger ce patch et comment l'installer pour "Steam" car aucune mise a jour de ce jeu n'a été faite automatiquement.

En vous remerciant de m'aider.
A voir également:

3 réponses

http://www.digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=9&t=4687&sid=0c81eee94d193e541bca48ac48a63c63

Voilà un lien pour télécharger le patch 1.16.4.

suis les étapes et tout fonctionnera, si tu éprouve encore des difficultés, il y a peut-être un patch qui va directement de 1.11.3 à 1.16.4. comportant les patch intermédiaires comme 1.11.4.


*IMPORTANT* : Tu dois ouvrir le jeux autrement que part Steam pour jouer avec le patch 1.16.4. (les japonais) créé un racourcie sur ton bureau et voilà le tour est jouer.

J'espère que cela a répondu à ta question.

Tenchu
0
Moi ça me mets que le jeu n'est pas installé.
Je dois faire quoi ?
0
va dans le disque dur(c:), puis dans le dossier du jeu tu trouveras les patchs installé.
pour joué avec le dernier patch, tu doit cliqué sur le logo du jeu(il y en a plusieurs logo pareil sauf que c'est les différent patch)

tu peut faire un copié collé sur le burreau bien-sûr.
0