Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde money impossible sur 1 disquette??

yolene, le mercredi 8 juin 2005 à 11:30:20
BONJOUR, après bien des misères ( virus, formatage etc...) impossible de sauvegarder mon travail money 2005 sur UNE SEULE disquette!!!!!!!lmoney veut 2 disquettes à chaque fois???????? pourquoi? que faire comme manip ? ( j'ai reussi à sauvegarder 3ans sur meme diskette avant ces pb!
Configuration: XP
Répondre à yolene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bernard63, le mercredi 8 juin 2005 à 15:11:03
Bonjour,

J'utilise Money 2004 et le fichier est relativement important. La sauvegarde est effectuée sur 2 disquettes.

Assure-toi que tu as coché la case : "Réduire la taille du fichier lors des sauvegardes" dans le chemin "Outils", "Options", "Copie de sauvegarde"

En espérant t'avoir aidé !
Répondre à Bernard63

2

Edoc, le mercredi 8 juin 2005 à 15:26:02
salut

Money veut deux disquettes si les données à enregistrer sont trop importantes pour une disquette.

Ces données augmentent au fur et à mesure que tu rajoutes, donc un jour elles ne tiennent plus sur une disquette, il en faut 2 !
Répondre à Edoc

3

yolene, le jeudi 9 juin 2005 à 10:25:44
rebonjours tous. ben non, ça marche pas!!!! j'ai bien coché "reduire lors de la sauvegarde" mais money redemande 2 disquettes!! precision: c'est une sauvegarde mbf et non mny que j'ai reinstallée! suis pas une pro, je ne comprend pas pourquoi j'ai c e pb depuis reinstallation money? merci à tous
Répondre à yolene

5

jbpaulet, le mercredi 10 août 2005 à 22:57:14
Bonjour,
Effectivement les sauvegardes sont compressées en .mbf. Et si tu as plusieurs comptes et que tu ne fais pas d'archivage de temps en temps, ton fichier grossit vite. A une époque, il me fallait 4 diskettes de sauvegarde, il ne faut pas t'inquiéter. Tu insèrs une nouvelle diskette quand la fenêtre te le demande et ti cliques sur OK. Pour restaurer le fichier si tu as un pb par la suite tu cliques 2 fois sur le fichier .mbf.
En espérant que tu y vois plus clair
@+
Répondre à jbpaulet

6

yolene, le jeudi 11 août 2005 à 11:33:34
merci d'avoir pris la peine de me repondre. Je vais mettre en pratique tes conseils, et je te répondrais; j'ai de gros soucis en ce moment soit patient
Répondre à yolene

4

Edoc, le jeudi 9 juin 2005 à 11:51:05
salut

mon explication ne te convient pas ?

Money demande deux disquettes si ca ne peut pas tenir sur une..

;-D
Répondre à Edoc

Résultats pour sauvegarde money impossible sur 1 disquette??

Ciel Paye Restauration manque 1 disquette (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 disquette de la restauration, il m'en manque une et la restauration n'est plus possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143137-ciel-paye-restauration-manque-1-disquette
Sauvegarde de mon ordi (Résolu) Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,etc...) sans passer par "restauration système" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1869160-sauvegarde-de-mon-ordi
Éviter l'activaton de xp (Résolu) Bonjour, J'ai prévu de réinstaller windows xp home edtion SP2 en reformatant. Pour éviter la réactivation j'ai trouvé ceci : Sauvegardez sur disquette les fichiers wpa.dbl et wpa.bak qui se trouvent dans le dossier C:\ WINDOWS\ SYSTEM32... www.commentcamarche.net/forum/affich-9096715-eviter-l-activaton-de-xp

Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

Administrateur cache de Vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde money 2005 car je ne peut pas ouvrir ma session windows en mode administrateur. j'ai créé la clé administrateur dans la base de registre. Je dois maintenant activer le compte administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135057-administrateur-cache-de-vista
Sauvegarde money après formatage (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon ordi ce week end, et après avoir réinstaller Money 2003, (sous xp), je ne peux plus ouvrir mes anciennes sauvegardes, que se soit sur une autre partition de mon DD ou bien sur une disquette. Après avoir cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852548-sauvegarde-money-apres-formatage
[Money] Mot de passe (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le forum", je pose une question que plusieurs ont déjà posé et qui n'a jamais eu de réponse (du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591685-money-mot-de-passe

Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3