Mon ordi ne veut pas se connecter à internet

Résolu/Fermé
filledusud - 25 déc. 2009 à 13:55
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 25 déc. 2009 à 15:29
Bonjour,
et joyeux noël!

j'ai posté una ide mais un mec c moqué de moi car je n'atais pas expert... merci menu65...

Alors voilà le papa noël m'a offert un ordinateur portable acer Windows 7... mais mon souci c que quand je veut me connecter sur internet impossible voila ma démarche:

1/ Je clique sur des connexions sont disponibles
2/ Je clique sur la connexion réseaux sans fil 'live box...'
3/ J'entre la clé de sécurité...

et la l'ordi me dit: Windows n'a pas pu se connecter à 'live box...'
ensuite on me propose de résoudre les problèmes donc je clique dessus, la résolution s'effectue...
et la il me dit qu'il faut sue je débranche le routeur mais c une connexion sans fils je ne comprend pas...
mais sinon quand je clique sur savoir si le problème est résolu il me dit:'problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès...

mais mon ordi est neuf et mon père a un ordi portable et il arrive a se connecter lui...

en attente d'une sympathique aide...merci et joyeux noël!!
A voir également:

8 réponses

ben mon pére peut te connecter ave son portable et moi non donc je c pas si je doit toucher la synchro?si?
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 62
25 déc. 2009 à 15:01
Jareed a raison, c'est ça ;-)
0
bonjour as tu installé les pilotes de ta box ?
0
ok ben je v le faire mais moi g la livebox et c ou le bouton que je dois toucher?merci à vous deux...
0
non je n'ai pas installé les pilotes de la liveboxe car je veut juste un reseau sans fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 8
25 déc. 2009 à 15:07
C'est un bouton qui est en dessous de ta livebox, appuie dessus et le voyant "Wifi" clignotera. Apres ça tu a juste qu'a rentrer la clef WEP sur ton pc portable et c'est bon ;)
0
merci jareed... g appuyé sur 1 et 2 car il y a que ça sur la liveboxe g mi la clé ds l'ordi portable et ça à marché!!!! merci beaucoup pour votre patience! merci et joyeux noel!!
0
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 8
25 déc. 2009 à 15:29
De rien ;)
Joyeux Noël et profite bien d'internet sur ton pc !
0
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 8
25 déc. 2009 à 14:09
As tu appuyé sur le bouton synchronisation, situé en dessous de ta livebox ? C'est sans doute ça.
-1