Recherche d'un titre de dessin animé

fenderien34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 12:41
 Alexl - 28 janv. 2015 à 22:34
Bonjour à tous !
Voila je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, ce n'est pas une série, plutot une sorte de sous Disney mal déssiné et mal doublé. Cela fais deux mois que je suis à sa recherche, malheuresement j'ai très peu de souvenirs, je suis désèspéré, aidez-moi ! =)
Je me souviens juste que l'histoire tourné autour d'un pinceau 'magique', et que le méchant de l'histoire voulait s'en emparer pour transformer le monde en noir et blanc. Au niveau des personnages je me souviens juste d'un enorme crapaud vivant sur un lit à eau et des petits hérissons vivant dans une forêt. Voila ç'est très maigres comme informations et ça semble assez psychédelique, mais si cela dis quelque chose a des gens =)
Merci d'avance.

5 réponses

C'est "Peter et la foret magique" ! Je l'ai cherché un moment moi aussi !
4
ouiiiii ça me dit quelque chose, je le cherche aussi!
Le titre c'etait " le peintre et l'arbre magique " ou " le peintre et la foret magique"
Mais je ne trouve rien non plus!
Bonne continuation :)
2
fenderien34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 14:53
J'ai fais des recherches sur des forums et j'ai trouvé quelqu'un qui donnait une description de ce qui me semble etre le dessin animé que je recherche.
---> c'est l'histoire d'un peintre qui s'endort au pied d'un arbre, l'arbre donne alors de la magie à son pinceau, le peintre devient alors capable de comprendre les animaux et doit sauver la forêt. Je me souviens d'une histoire avec des champignons, une inondation, la forêt en feu... Un roi grenouille, un esprit du feu...
Pourtant je ne trouve rien sur google.. ça ne rappelle rien a personne ?
0
oui!!!!!!! Je suis aussi à la recherche de ce dessin animé... Ma soeur l'a regardé autant comme autant!!!
Je me rappelle aussi que le méchant veut éliminer tout les castor. L'arbre est un Orme...
Si quelqu'un d'autre se souvient de ce dessin animé, faites-nous signe!!! J'ai aussi cherché dans google et rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis à la recherche du même dessin animé. Je me souviens que le peintre s'appelait Peter. Il me semble que le titre était un truc du style "peter et le pinceau magique"
0