Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration mini pour XP

halima, le lundi 30 septembre 2002 à 17:07:09
J'es entendue dire que l'installation de windows XP requiért
un pentium4 ou equivalent???
Répondre à halima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TeK, le lundi 30 septembre 2002 à 17:19:52
bah quand même pas ... mais je dirais 500/600 Mhz et entre 128 et 256 Mo de Ram... avis perso, bien sûr...

2

tinytiger, le lundi 30 septembre 2002 à 22:36:25
non pas du tout j ai un 350 mhz avec seulement 64 mb ram
et il marche parfaitement
Répondre à tinytiger

3

TeK, le lundi 30 septembre 2002 à 23:10:44
c'est pour ça que je dis "avis perso" ...
je reste convaincu que pour une config comme la tienne, un 98se bien patché reste la meilleure solution...
ce truc est un goinfre !
je suis pas certain qu'il te reste tant de mémoire que ça pour les autres softs...
non ?

enfin tout dépend de l'utilisation que tu en fais... en fait ...

4

m.katiane, le mardi 1 octobre 2002 à 14:59:03
D'après Microsoft même, il faut un minimum de 192 mb pour qu'il tourne sans trop de pépin !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
Répondre à m.katiane

5

dombik, le mardi 1 octobre 2002 à 16:40:04
Bien sur tinytiger , sauf que si tu lui ouvre plusieur application en meme temp......ralentissement assuré.
;^______O

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre à dombik

6

TeK, le mardi 1 octobre 2002 à 23:25:18
aaah ...
merci...
je pensais bien que je n'etais pas en train de raconter n'importe quoi, là ...

7

halima, le jeudi 3 octobre 2002 à 10:37:56
bon, j'ai un processeur 630MHz avec 128Mo pour la RAM. de plus j'es pas de probleme avec mes programmes , alors??
Répondre à halima

8

TeK, le jeudi 3 octobre 2002 à 18:06:57
comme je l'ai déja dit, "500/600 Mhz et entre 128 et 256 Mo de Ram" ...
c'est donc à peu près correct !

Résultats pour configuration mini pour XP

[Windows XP] Configuration minimale Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
FSX Configuration minimale + aide Hardware (Résolu) Bonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 MHz Mémoire RAM: - 256 Mo (512 Mo pour Vista) Carte graphique: - 32 Mo, Compatible DirectX 9 Espace... www.commentcamarche.net/forum/affich-5466221-fsx-configuration-minimale-aide-hardware
Configuration minimale Windows 98 (Résolu) Bonjour à tous. Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais j'aimerais connaître la configuration minimale pour faire tourner windows 98. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-3416941-configuration-minimale-windows-98

Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimaleCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-securite-minimale
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

...Configuration Minimum Ecran Plat ... .. (Résolu)Bonjour ou bonsoir, Ma question est toute bête, et normal, quant on y connait rien, on pose parfois des questions pas très futés !.. - J'aurais souhaité savoir, s'il vous plait, s'il y avait une configuration minimum pour écran plat... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081953-configuration-minimum-ecran-plat
CONFIG MINIMALE POUR X.5 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself! www.commentcamarche.net/forum/affich-6135534-config-minimale-pour-x-5

Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3