Rechercher : dans
Par :

Comment sauvegarder Outlock express

Dernière réponse le 8 jun 2005 à 15:29:56 ordicles, le 8 jun 2005 à 09:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

--Bonjour,

Je vous remercie de votre gentillesse.

Je désire Sauvegarder toute ma messagerie Outlock Express

Pouvez-vous me dire comment faire .

Merci à l'avance

Gérard Mathiotte

Meilleures réponses pour « Comment sauvegarder Outlock express » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger O&O DiskImage Express VoirLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

natti, le 8 jun 2005 à 13:17:52

Bonjour... sélectionner un mail... puis fichier..enregistrer sous...choisir le dossier... je pense qu'il faut faire un mail apres l'autre...

Répondre à natti

2

francois, le 8 jun 2005 à 14:29:50

Dans le menu options de outlook tu trouveras (à moins que ca soit seulement dans outlk express) le répertoire de stockage sur ton DD.

Après tu copies les fichiers comme Inbox qui contiennent tous tes mail reçu d'un coup !

a+

Répondre à francois

3

Bernard63, le 8 jun 2005 à 15:29:56

Bonjour,

Moi j'ai choisi le répertoire dans lequel tout est sauvegardé. Cela permet également de faire une copie de cette sauvegarde.

Pour modifier faire : Outils, Options, Maintenance, Dossier de stockage et là tu définis le répertoire de stockage.

En espérant t'avoir apporté une petite aide !

Répondre à Bernard63
Collection CommentÇaMarche.net