Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment sauvegarder Outlock express

ordicles, le mercredi 8 juin 2005 à 09:39:56
--Bonjour,

Je vous remercie de votre gentillesse.

Je désire Sauvegarder toute ma messagerie Outlock Express

Pouvez-vous me dire comment faire .

Merci à l'avance

Gérard Mathiotte
Répondre à ordicles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mercredi 8 juin 2005 à 13:17:52
bonjour... sélectionner un mail... puis fichier..enregistrer sous...choisir le dossier... je pense qu'il faut faire un mail apres l'autre...
Répondre à natti

2

francois, le mercredi 8 juin 2005 à 14:29:50
Dans le menu options de outlook tu trouveras (à moins que ca soit seulement dans outlk express) le répertoire de stockage sur ton DD.

Après tu copies les fichiers comme Inbox qui contiennent tous tes mail reçu d'un coup !

a+
Répondre à francois

3

Bernard63, le mercredi 8 juin 2005 à 15:29:56
Bonjour,

Moi j'ai choisi le répertoire dans lequel tout est sauvegardé. Cela permet également de faire une copie de cette sauvegarde.

Pour modifier faire : Outils, Options, Maintenance, Dossier de stockage et là tu définis le répertoire de stockage.

En espérant t'avoir apporté une petite aide !
Répondre à Bernard63

Résultats pour Comment sauvegarder Outlock express

Outlock express (Résolu) Bonjour. J'ai unproblème avec outlock express. Je n'arrive plus à me connecter. Je suis perdu dans les POP. Comment procéder ? Merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1825757-outlock-express
Carnet d'adresses outlock express (Résolu) Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne sait pas ou le recopier pour m'en servir à nouveau . Merci de votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1618377-carnet-d-adresses-outlock-express
Ba ba de outlock express (Résolu) bonsoir a toutes et tous voila,existe t'il un tuto pour parametrer correctement outlock express,deja rentrer les bons codes pour courrier entrant et sortant etc... je suis perdu merci pour vos lumieres dempsey www.commentcamarche.net/forum/affich-3631366-ba-ba-de-outlock-express

[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird

Outlock fait des siennes (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus effacer mes messages dans outlock express ! je fais comme d'habitude je clique sur le message et vais dans "supprimer" la barre s'enfonce mais rien se passe ensuite... mes messages sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898270-outlock-fait-des-siennes
[incredimail]police par defaut (Résolu)bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express sans problème. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1915740-incredimail-police-par-defaut
Réception messagerie (Résolu)Bonjour, Je me suis créer une nouvelle adresse e.mail à partir de OUTLOCK EXPRESS, la connexion me semble bonne, et la transmission de message se fait correctement. J'ai bien enregistré l'adresse avec le Serveur : Type POP3 et les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654882-reception-messagerie

Télécharger O&O DiskImage ExpressLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056513-o-o-diskimage-express
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express

PHP - Expressions régulièresQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/contents/php/phpreg.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3