VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700

CARACO - Dernière réponse le 11 août 2011 à 19:20
Bonjour,
Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact et mettre un autre fond d'écran (une photo de ma galerie). Je vous remercie de votre réponse.
Lire la suite 

SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700 »

67 réponses
Réponse
+34
moins plus
bonjour je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms avec photo sur mon samsung galaxy spica si quelqu'un veut bien m'aider sa me serai tres utile merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
1. Choisir une image pour la mettre en fond d'écran.

Pour changer ton fond d'écran, il faut que tu ais téléchargé des images sur ton téléphone via internet ou via ton PC ou encore il faut que tu ais pris des photos avec. Fais attention de bien avoir connecté ta carte SD au PC pour transférer des images vers ton téléphone.

Lorsque tu es dans ta galerie d'images, choisis une image que tu souhaites utiliser en fond d'écran, clique sur le petit bouton à gauche avec une flèche vers le haut. Sur l'écran, un menu apparaît, appuie sur "plus" puis sur "Définir comme" et enfin sur "Fond d'écran".

2. Attribuer une photo à une personne.

Il faut que tu suives exactement la même procédure. Sauf qu'au dernier moment, au lieu d'appuyer sur "Fond d'écran", tu dois "Icône de contact". Après, tu n'as plus qu'à sélectionner le contact correspondant à l'image sélectionnée. Tu peux trouver ton contact plus facilement en appuyant longtemps sur la touche de gauche avec la flèche vers le haut pour faire apparaître.

3. Attribuer une sonnerie à un contact.

Il faut que tu télécharges une application sur l'Androïd Market. J'utilise Ringdroid. Cette application permet de choisir une musique que tu as sur ton téléphone comme sonnerie. Tu séléctionnes le début et la fin du morceau que tu veux utiliser comme sonnerie, et au moment de sauvegarder, il te demande si tu veux attribuer cette sonnerie à un contact particulier.

Bon courage !
aldo - 28 mars 2010 à 21:59
Comment on charge Ringdroid sur le spica (je n'ai que le wifi ?)
mimine - 8 mai 2010 à 18:02
Bonjour, mais savez vous si nous pouvons mettre trois fonds d'écran différents?
grodzi - 17 juin 2010 à 09:32
pour ringdroid utilise le market
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je n'arrive pas à reçevoir des fichiers via bluetooth sur mon i5700 avec aucun autre téléphone ni à me connecter via l'USB sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre. Merci
groossbitedu93 - 23 juil. 2010 à 11:08
tu a tous a fai raison jojo^95 akoi sa sert dacheter un portable sofistiker si ses juste pour fair les mek et meuf --' vou me decever ses deplorable komment on pe etre con a ser poin je plein vo parent
kat.56 - 13 août 2010 à 15:44
jojo95 et groossbitedu93 je trouve ça vraiment nul d'insulter pour un probleme de téléphone! ça vous sert a koi? et vous savez vous tout sur tout??? j'ai un gros doute!!! alors si c'est pour insulter, allez sur d'autres site!!!!
utopiste - 16 août 2010 à 00:49
jojo95 et grossebitedu93, vous devriez peut être vous en acheter un pour télécharger une l'application "j'apprends l'orthographe" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, le spica sous android 1.5 ne permet pas d'envoyer ou de recevoir des élément par bluethoot.
Ce dernier ne sert donc que pour le kit main libre ...
J'espère que la mise à jour de février qui devrait le faire passer en 2.0 réglera se problème car il n'y a, à ma connaissance, pas d'appli qui le permet.
Un très bon forum sur le spica: http://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40
jeanphi28 - 16 janv. 2010 à 20:02
Bonjour, un grand merci pour l'adresse du forum j'y ai appris pas mal d'astuces. Je vais m'armer de patience en attendant la MAJ 2.0
romax022 - 29 avril 2010 à 22:54
bonsoir comment se fait il qu'un spica sous l'operateur orange sous android 1;5 peut envoyer des images par sms/mms -picassa_ email et bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Jean Pierre, merci pour ta réponse Je peux connecter maintenant mon I5700 via USB. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la solution pour le bluetooth.
Encore merci et bonne année 2010.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut pour la photo de contact tu vas dans tes photos, puis tu selectionne une photo, puis tu appuie sur le bouton en haut a gauche, tu selectionne configurer comme, tu met icone de contact ,et le tour est joué!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir comment effacer des applic déjà présentes sur le téléphone a l'achat tel que eurosport, les pages jaunes...
jeanphi28 - 6 mars 2010 à 20:17
bonjour,
Appuis sur le bouton en haut à gauche (bas de l'écran), ensuite, paramètres, applications, gérer les applications, à partir de là, cherche l'application à supprimer, appuis sur l'icône et appuis sur supprimer les données. Je n'ai encore rien supprimé mais je pense que c'est la solution à ta demande.
pierrolalune - 9 avril 2010 à 15:53
bonjour a tous en fait j'ai mis une musique sur ma carte sd partir de mon pc et impossible de la retrouver sur mon telephone... help please
requinlibre - 25 févr. 2011 à 12:49
a tu formate ta sd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas la possibilitè d'ètulisè d'ètulise le net sur mon portable est que ya une autre sollution pour mettre des application ou des jeux sur mon portable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

La solution pour android 2.1:
Pour la liste des contacts:
tu en sélectionne un puis tu appuis sur la touche "décroché" ,tu sélectionnes "option" puis tu cliques sur "sonnerie de groupe" et là tu affectes la sonnerie de ton choix a ton contact:

Par défaut tu ne peux choisir que les sonneries de base, si tu veux en r'ajouter d'autre voici la méthode
Par le biais du pc tu r'ajoutes du MP3 dans ton téléphone puis à partir de ton lecteur de musique, tu choisis un titre, tu appuis sur la touche "décroché" puis sur "configurer comme", choisir "sonnerie appel vocal" et hop une sonnerie de + sur le téléphone qui sera maintenant accessible via tes contacts.
didile - 3 mars 2011 à 16:23
bonjour je possède aussi le galaxy spica j'avai réussi à mettre une musique en sonnerie de message j'ai du dérégler un truc je ne l'ai plus et voudrai savoir comment on fait et dans quel menu on va pour définir une musique genre Matt pokora en entier merci d'avance à ceux et celles qui me répondront
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour je me suis offert un galaxy spica I5700 et mon pc portable ne le reconnais pas
j ai essayer de metre ma carte dans mon ordinateur portable mai c un vieu modele et il ya pas d endroit pour les carte sd
kelkun pourer m aider sil vous plait
Merci d avance
Y@nn - 16 janv. 2010 à 13:29
Au moment ou tu branches le cable USB, une notification apparait dans la "barre de notification" (en haut) du Spica. Tu déroules cette barre et tu appuis sur "Monter" (un truc comme ça) -> ta carte mémoire sera reconnue sur le PC comme une mémoire de masse amovible (comme une clef usb quoi)

Si cette notification n'apparait pas, c'est que tu as (peut-être) "killé" un peu trop de processus (avec un des gestionnaires de tâches qui existent sous Android)

DANS CE CAS : éteins un allume ton téléphone, puis ré-essaye de branche le cable usb.
jah fire - 25 juin 2010 à 14:40
Pops on fire
Remet la carte SD dans le téléfone puis connecte le a ton pc via usb puis en haut du téléfone la ou il ya le symbole USB descent cette fenetre puis active le periferique de stockage
phil_fourfree - 9 août 2010 à 16:56
effectivement il faut losrque l'icone USB apparait : tirer et dérouler vers le bas. Puis on déroule la barre et il apparait un menu demandant si on veut monter l'USB. MERCI !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Peut on mettre plusieurs fond d'ecran? vu qu'ils y a 3 pages?
Egalement pour envoyer un message je fais comme sur le livre sauf que quand j'appuie sur la petite icone sa me marque aucun contact avec numero de telephone alors qu'ils sont enregistrer? Merci de m'aider a++
mwa67- 11 août 2011 à 19:20
Faut que tu va dans t'es contacts, que tu clique sur chaqun de t'es contacts, que tu clik sur le bouton avk la fleche, tu fais modifier les contacts et apres tu vois "acceuil" tu clik dessus et fait " mobile " voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le plus simple c de laisser ton doigt appuyer sur l'ecran (dans le vide) 1 ou 2 secondes un menu va apparaitre et la tu fait fond d'ecran et tu vas sur photos
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Boujournje n'arrive pas a mettre en sonnerie une musique que j'ai mis sur ma SD
Si quelqu'un pourais me dire comment faire cela m'aiderais beaucoup
Merci
jeanphi28 - 14 févr. 2010 à 13:42
Bonjour, sur l'écran d'accueil tu appuis sur l'icône musique ensuite sur l'icône chanson, tu appuis sur la chanson que tu désire en sonnerie ensuite tu appuis sur le bouton avec la flèche dirigée vers le haut c'est le bouton en haut à gauche en bas de l'écran, puis tu appuis sur utiliser comme sonnerie. Je pense que ça devrait marcher. Bon courage.
cradle - 15 avril 2010 à 10:28
Salut maxim86007,
pour mettre une sonnerie differente, tu vas sur market, puis, telecharge "ring extented", tu l'installe sur ton spica, quand tu voudras mettre ta sonnerie, une fenetre apparaitra avec l'application et boum cala fonctionne.
lolotte69 - 23 févr. 2011 à 16:38
ou si vous voulez telecharger ds musqiues gratos vs telechargez music junk ou gtunes music et yen a plein dotres super merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Petit truc pour tous, valable sur n'importe quel portable Android d'ailleurs, allez faire un tour sur www.slideme.org
telechargez puis installez installer l'app Sam 3.42, elle vous permet de telecharger et installer plein d'apps gratuites et payante a partir de n'importe ou dans le monde et sans restriction made in android market...
vous trouverez apres tout plein d'apps qui vous permet de changer tout ce que vous voulez sur votre tel...

pour les apps, vous pouvez meme les telechargees sur votre pc et ensuite les mettre sur la carte sd , sous le dossier download, dans l'appli java, installer les... ou encore mieux telechargez ES file explorer qui vous permet de faire ca et bien plus a partir de votre google phone! rien que du bonheur apres :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
En séléctionnant le contact puis la touche menu pour modifier le contact,
il suffit d'appuyer sur l'espace photo a gauche du numéro ce qui amene directement a la galerie.par contre je n ais pas trouver pour la sonnerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr il fo te mettre sur la musique ensuitetu a une toucheau dessus de la touche apel tu clique et apres tu selectionne utiliser comme sonnerie et idem pour tes photo
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pour mettre une photo en fon d'ecran, tu vas sur la photo tu clique sur le bouton en bas à gauche et tu met configurer comme fond d'ecran. Par contre moi ce ke j'arrive pa à faire c tous mes contacts que j'avais sur ma carte sim jlé é plus dans le samsung spica...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je suppose que tu as acheté ton téléphone dans un magasin, et en magasin ils t'ont vendu le téléphone avec une boite, avec des écouteurs, un cable USB, un chargeur ainsi qu'un CD-Rom Kies et UN LIRE OU ILS T'EXPLIQUENT COMMENT UTILISER TON PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ne soit pas feignant , et cherche un peu, creuse toi les meninges, tu ouvre le petit onglet des Applications, paramètres, son et affichage ...
Je suis encore gentil de te le dire
terminator - 18 sept. 2010 à 18:58
C pas marqué dans le manuel petit malin qui se prend pour un boss!!
mademwazelle Je-Sais-Tou - 12 déc. 2010 à 15:30
bhen sa veu juste dire que cette aplication n'existe pa pour ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi aussi je posséde ce téléphone et pour mettre une photo de ta galerie comme fond d'écran il faut d'abbord aller dans la galerie et appuyer assez longtemps sur la photo de ton choix jusqu'a ce qu'un menu apparaise alars là il faut choisir "définir comme" et rogner l'image :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, je viens juste d'avoir ce téléphone et je sais pas ce que j'ai foutu, mais à la base, j'avais 3 pages pour les applications, et là, j'en ai 7. Les 3 de base sont utilisées (Youtube, MSN, Calendrier, etc) mais les 4 que j'ai rajouté sont vides et j'aimerais les enlever. Pouvez vous m'aider, svp ?
Abobo - 26 oct. 2010 à 18:56
slt, je n'arrive pas à confugurer l'internet de mon phon samsung i5700
pouvez vous m'aider svp? merci d'avance...
Camcam - 22 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,
Je ne crois pas que l'on puisse mettre une sonnerie différente pour les contacts,
Par contre, pour changer ton fond d'ceran :
1 tu te met sur l'image de ta gallerie que tu veux en ond d'écran
2 Tu appuis sur la touche à droite de ton portablr ( l'espèce de flèche )
3 tu appuis sur " definir comme "
4 Et tu appuis sur fond d'ecran
5 tu rognes l'image
6 Et tu appuis sur Ok.

Voilà (:
Gilloss - 6 déc. 2010 à 19:37
Slt qui peut me dire svp si sur le galaxy s l'on peut personnaliser la sonnerie par groupe? Lorsque j'atteint mon groupe et que je veux ajouter un contact à celui-ci, le fichier est vide ??????
Piges pas trop même avec la notice, ils s'étalent pas!!!!!! Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700 - page 2