Probleme de connection avec le tchat.com

Fermé
ammed19 - 25 déc. 2009 à 08:58
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 déc. 2009 à 16:01
Bonjour,
depuis plusieurs jours la connection avec le site tchatche.com est devenue un vrai probléme,j'ai remarqué que même la page d'acceuil à changé ni image publicitaire en fin rien ,j'ai lu dans les forums que tout le monde a le même probléme quel est le probléme en réalité??
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
25 déc. 2009 à 16:01
Ma réponse, en rapport à votre question qui ne donne que trop peu d'info, permettait au moins de savoir que le site fonctionne normalement. Vous dites également "j'ai lu dans les forums que tout le monde a le même probléme" ce qui est faux puisque je ne l'ai pas.
Donc ma réponse complète déjà ce fait là.

C'est toujours le problème des description type "divinatoire"...

Maintenant bien malin celui qui peut donner une solution, sans savoir rien comme info.. Disons que comme début solution il y a le nettoyage du cache de votre navigateur et la comparaison à faire entre deux navigateur. Ca ne sert à rien de tester à partir d'un autre pc puisque je viens de le faire pour vous.
1
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
25 déc. 2009 à 10:05
Je ne l'utilise pas, mais je viens de taper l'adresse du site et j'ai bien une page complète avec des pubs donc tout semble normal, sur le site.
0
a Madmyke
mci de votre réponse mais elle m'apporte rien,le probléme persiste, tout d'abords j'ai cru qu'il faut réinstaller ActiveX mais cela n'aboutit à rien , quand je me connecte il y'a tout sauf les images publicitaires ni couleurs ni décors rien
je réitére a tous les amis du forum ceux qui peuvent m'aider de me donner une solution pratique meci à tous d'avance
0