Voila le patch francais pour proshow gold

Fermé
zoro23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 04:21
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 4 juin 2010 à 11:48
Bonne année 2010 pleins de réussites, bonheurs, savoirs et santé.a tout le monde petit et grand
zoro23 a dit:((Je dis ce que je sais, ce que je vois , ce qui me semble vraie et surtout ce qui je l’expérimenté.)) .

a celui qui cherche le patch francais pour proshow gold en anglais

alors voila ce que vous allez faire pour avoir le patch Fr pour proshow gold (toute version ). tout gratuit
1- telecharger le fichier "ProShow Producer et Gold 3.2-2047 en français" avec ce lien

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=162

Remarque:voila une partie de la page web de téléchargement
**********************************************************************************************
ProShow Producer et Gold 3.2.2047 Patch français
Traduction française de ProShow Producer et Gold 3.2-2047 réalisée par Jeep
--------------------------------------------------------------------------------
Version: 3.2.2047 Fr
Taille du fichier: 580 octets
Ajouté le: Sat Feb 16 22:40:35 CET 2008
Téléchargements: 19705
Page web: http://www.breizhbleu.com
--------------------------------------------------------------------------------
Instructions: Afin de télécharger le fichier ' ProShow Producer et Gold 3.2-2047 en français', veuillez saisir le code suivant, puis cliquez sur le bouton 'Télécharger ce fichier'. Vous serez redirigé instantanément ...


Votre code: tu trouve un code ici (generer par la page web de telechargement)
Saisissez ce code: recopie le code ici

click sur [ télécharger le fichier]
***************************************************
2-telecharge le fichier (( ProShow gold-3 2-2047)) et sauvgarder le sur disk dur
Rq: ce peut que votre fichier telecharger soit ((ProShow gold-3.2-2047 son extension file unconnu))
pas de pannique on résoudre ce probleme d'extension : renommé le fichier (et enlever le point entre 3.2)
comme ça (( ProShow gold-3 2-2047.exe )) .
3- decomprésser ou unziper le fichier ( avec winrar ou autre logiciel ) sur un nouveau dossier nommé (patch).
4- ouvrir le dossier patch puis copie tout son contenu
( 2 fichiers '' gradients.def et capstyles.def'' +1dossier '' english '')
5- a))-- ouvrir le dossier (( C:\Program Files\Photodex\ProShowGold\pxf)) et coller dedans
b))-- ouvrir le dossier '' english '' coller précédement et copier son contenu '' 283 fichiers'' puis les coller sur le dossier (( C:\Program Files\Photodex\ProShowGold\pxf)).
fermer tout les dossiers Ouverts et exécuter le logiciel ((ProShowGold)) et tu te trouve avec ProShowGold en Français ( c.a.d les menus en Fr)

**********************fin****************************

ça marche bien avec sa marche dans comment ça marche.
A voir également:

1 réponse

Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
4 juin 2010 à 11:48
Tu dis que ce patch est pour toute version ?? moi j'ai Proshow Gold 4.1 la derniere donc, ce patch marchera t il ???
17