Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de system32/config

matmachine, le mercredi 8 juin 2005 à 05:45:04
Bonjours,
Mon deuxieme ordinateur(B) a une erreur dans le fichier windows/system32/config/ ce qui fait qu'il me demander d'inserer le cd de windows xp pour reparer le fichier. Quant je repare le fichier avec le cd, tout semble bien se passer et l'ordi redémare. Sauf qu'il me demande encore d'insérer le cd. Lorsque je met le disque dur(B) dans une autre ordi(A), imposible d'accede au fichier system32/config. Comment faire pour le réparer? Tout le reste du disque semble bien fonctionner.

Il me semble que le mode de restauration windows etait désativer. Registry mechanic est installer dans sur le disque(B) et il y a quelque fichier backup. Est que je pour m'en servir a partir d'un autre ordinateur(A). Merci de votre collaboration si quelqu'un peut m'aiderSVP. MAT
Répondre à matmachine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recuperation de system32/config

Comment trouver le mode sans échec? (Résolu) Bonjour, Un virus est entré dans mon PC Tour à présent au démarrage il affiche : WINDOW N'A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE \WINDOWS\SYSTEM 32\\CONFIG\SYSTEM Je lis un peu partout sur les forums d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441196-comment-trouver-le-mode-sans-echec
Pas de démarrage xp (Résolu) bonjour, mon ordinateur ne démarre pas je suis sous xp familial , lorsque je démarre mon ordi, j'ai le message suivant : windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system 32 \config\ system vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332338-pas-de-demarrage-xp
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage

A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu)Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit
"l'administrateur système a configuré la poli (Résolu)au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous ARAMIS74 www.commentcamarche.net/forum/affich-3198890-l-administrateur-systeme-a-configure-la-poli

Télécharger OnyX“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055107-onyx

Logitech R10 2.0R 10,4 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Puissance de sortie:4 Watt,Formats audio numériques supportés:324962,Configuration des satellites:2.0,Télécommande:No,Puissance de sortie:4 Watt www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-r10-2-0-324962-fiche-technique
Trust SoundForce 2000P 5.12000 P,22 Watt,Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Télécommande:No,Puissance de sortie:22 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:328784,Configuration des satellites:5.1,Bande de fréquences:50-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-soundforce-2000p-5-1-328784-fiche-technique