Bonjours,
Mon deuxieme ordinateur(B) a une erreur dans le fichier windows/system32/config/ ce qui fait qu'il me demander d'inserer le cd de windows xp pour reparer le fichier. Quant je repare le fichier avec le cd, tout semble bien se passer et l'ordi redémare. Sauf qu'il me demande encore d'insérer le cd. Lorsque je met le disque dur(B) dans une autre ordi(A), imposible d'accede au fichier system32/config. Comment faire pour le réparer? Tout le reste du disque semble bien fonctionner.
Il me semble que le mode de restauration windows etait désativer. Registry mechanic est installer dans sur le disque(B) et il y a quelque fichier backup. Est que je pour m'en servir a partir d'un autre ordinateur(A). Merci de votre collaboration si quelqu'un peut m'aiderSVP. MAT
Télécharger OnyX“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation).
OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055107-onyx