Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[scanner epson] reconnaissance par XP

Caouete, le mercredi 8 juin 2005 à 01:24:38
Bonsoir
j'ai un problème de connexion avec mon scanner depuis que je suis passée sur XP
le pc ne le connais pas il ne voit pas le périphérique branché et me demande de vérifier mes connexiosn j'ai fais de temps en temps cela fonctionne et là depuis huit jours je craque j'ai télécharger la mise à jour des pilotes du scanner pour XP et rien

me suis je trompé dans l'installation du patch de mise à jour ? ou que dois faire il date de 2001
Configuration: Windows XP 
Scanner Epson perfection 2450
Répondre à Caouete  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dionos, le mercredi 8 juin 2005 à 03:10:29
Bonjour

Avant toutes choses, vérifiez que vos ports USB (je pense que c'est le port utilisé par votre scanner) marchent bien. Essayez avec un autre périphériques (Clé USB, Webcam, lecteur Zip...).

Si ceux-ci fonctionnent, procédez à la recherche d'un pilote (peut-être) plus récent que le votre. Pour l'installation de celui-ci, faites le par le "Gestionnaire de Périphériques".
Répondre à Dionos

Résultats pour [scanner epson] reconnaissance par XP

Scanner epson perfection 1200 et xp pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de services par le passé. C'est une bonne bécane mais epson ne met pas à jour les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812815-scanner-epson-perfection-1200-et-xp-pro
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610 Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 640U Le scanner Epson Perfection 640U est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il gère les papiers ordinaires et les objets en vrac (tel que livres) . Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056928-driver-scanner-epson-perfection-640u

Partager un scanner unix* en réseauCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-654-partager-un-scanner-unix-en-reseau
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a trouver la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4391110-driver-vista-scanner-epson-perfection-1670-ph
Drivers Scanner Epson 1240U (Résolu)Bonjour, je cherche les drivers pour mon scanner Epson 1240U mais pour Ubuntu. J'ai les drivers de ce scanner mais pour Window$. Peut-on importer les drivers Window$ vers Linux? Merci d'avance. Flolegrand. Google est ton ami  ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8029540-drivers-scanner-epson-1240u
Difficultés à installer pilote scanner Epson (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant sur le site d'Epson (Le pilote fourni sur CD avec l'appareil à l'origine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013660-difficultes-a-installer-pilote-scanner-epson

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 660Le scanner Epson Perfection 660 est un scanner à plat pour bureau. qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 600 ppp x 1200 ppp. Sa vitesse de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056926-driver-scanner-epson-perfection-660

Epson Perfection V10V 10,USB 2.0,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Flawless photo digitisation on an easy-to-use,quality home scanner that impresses with its slim and sleek appearance.,Fabricant:Epson,Système d'exploitation:Windows 98SE/Me/2000 Pro/XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v10-683417-fiche-technique
Epson Perfection 4490 OfficeUSB 2.0,Résolution:4800 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/ 98 SE/ 2000/ ME/ XP Home/ Pro,MacOS X 10.2.7,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Divers:With the Epson Perfection 4490 scanning it... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-4490-office-582775-fiche-technique
Epson Perfection V350 PhotoV 350,USB 2.0,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:A4,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Windows 98SE/2000 Professional/Me/XP Home Edition/XP Professional/XP Professional x64 Edition,Mac OS X 10.2.8 or... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v350-photo-701887-fiche-technique

Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3