Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mercury? ji compren rien

jp, le mercredi 8 juin 2005 à 01:13:24
bonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir si cété possible de voir la webcam et de pouvoir prendre les lettres animée ?
svp repondez moi vite
Répondre à jp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djoel, le mardi 14 juin 2005 à 12:17:16
salut, t'as essayé ichat ?
Répondre à djoel

2

Un Mec, le mardi 14 juin 2005 à 14:24:36
Je trouve ahurissant d'oser écrire comme vous le faites.
Répondre à Un Mec

3

jp, le mardi 14 juin 2005 à 18:57:59
non je ne trouve pa de site ou ole telecharger si tu en a 1 donne le moi steup et pour repondre a un mec j'ecri com sa pour allé plu vite car je nai pa tou mon ten (donc pa d'adsl et je paie ce ke je consomme) donc voila
Répondre à jp

4

j.m.theuillon, le mardi 14 juin 2005 à 20:01:31
bonsoir JP,
I-chat es fourni avec le logiciel système mac os X
Répondre à j.m.theuillon

5

jp, le mardi 14 juin 2005 à 21:29:52
je sais bien mais je l'ai effacé sans faire expres donc si vs pouvé me donné un site ou lon pe telecharger sa m'arangerai
merci d'avance
si vs voulais vs pouver tjr allé sur mon blog il est pa mal et ya de tout enfin faite kom vs voulé
www.jpsurfeur02.skyblog.com
Répondre à jp

6

j.m.theuillon, le mercredi 15 juin 2005 à 12:59:11
mais il est sur le C.D. de démarrage il suffit de le recharger
sinon :http://www.apple.com/fr/ichat/download/
Répondre à j.m.theuillon

7

jp, le dimanche 10 juillet 2005 à 05:20:26
oué mé le cd je lé plus et kan je v sur apple sa me met ke fo ke jattende kelke h or sa fé un moi ke ji v tt lé jour san reponse
Répondre à jp

8

malicia, le lundi 11 juillet 2005 à 09:57:48
Ecrire correctement ne prend pas plus de temps.

A bon entendeur...
Répondre à malicia

9

mathouchka, le samedi 25 février 2006 à 09:46:48
bj voila moi g réussi a telecharger mercury mai c mon pere qui l'a fai alor je ne sais pas bien ou il l'a trouver tout ce que je sais sé que je peu mettre ma cam et voir la cam des otre et des emoticon ossi et des wizz mais maleureusement je n'arrive ps a llire les clin d'oeil apres je suis alle voir quelle version c mais ce n'est pas marqué voila je sais aussi que g un imac G5 et que la version que g ne marche peu etre pas sur un otre ordi j'espere que mon pere se souviendra de l'adresse et en attendant je voulez vous demandez quel ordi vs avé et si vs avé le mm que moi ou telecharger vous candybar ? ? ?

merci et a bientôt
Répondre à mathouchka

10

aaddrriieenn, le vendredi 31 août 2007 à 18:32:52
BONJOUR A TOUS
je viens de m acheter un macbook j ai telecharger mercury 1.8 exist il une version plus ressente ? desole je connais rien du tout merci bcp ;
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à aaddrriieenn

Résultats pour mercury? ji compren rien

J'ai besoin d'aide mon pc infecté par Win 32 (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'aidé ji comprent rien , je saie que mon pc est infecter par Win32:tratbho le scanner resident d'avast me dit qu'il y en a deux ,j'ai telecharger ccleanner il a fait le menage mais ils sont toujour là que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4938452-j-ai-besoin-d-aide-mon-pc-infecte-par-win-32
J'y comprends rien (Résolu) Bonjour, Je n'y comprend rien, je ne sais pas si j'ai des virus, mais des que je me conne"cte sur le net, une fenetre windows security me dit"des spywares tente de renter dans vot ordi, achetez mon logiciel, certaines fois des pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086266-j-y-comprends-rien
[FTP] Jy comprend rien ! (Résolu) Salut à tous Alors voila,j'aimerais créer un ftp mais j'ai lu les divers conseille et tuto et j'y comprend rien quelqu'un pourais m'expliquer clairement ? Merci d'@vance PS: Je suis chez free www.commentcamarche.net/forum/affich-2151908-ftp-jy-comprend-rien

Résultats pour mercury? ji compren rien

Je ne comprends rien a la wi fi ; (Résolu)Bonjour, bonjour je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la wi ca allait me permettre den capter une sil y en a autour de moi le probleme c ke tres souvent mon ordi m... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037722-je-ne-comprends-rien-a-la-wi-fi
Pblme isight (Résolu)AU SECOURS!! jy comprend rien...!! viens d'acheter une webcam ISight et je n'arrive pas à la faire partager avec mes amis...j'ai essayer plusieurs moyens...msn,amsn, mercury...et a chaque fois le meme message " pas de camera reconnue,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049183-pblme-isight
Sos e-mule je comprend pas?!!!! (Résolu)Bonjour, etant totalement nul (si si, c'est une tare avec laquelle je vie lol), j'essais de télécharger e-mule mais il faut faire trop de truc et ça ma gaaaave , je comprend rien du tout moi :( ! En plus il me demande mon adresse Ip???? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6303609-sos-e-mule-je-comprend-pas