Connexion wifi a une tv led samsung serie 7

Fermé
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 19:45
 Kiwi - 25 mai 2013 à 22:52
Bonjour,

J'ai acheté une télévision samsung led tv serie 7. J'ai aussi acheter une clé USB wifi samsung pour partager des fichiers de mon ordinateur jusque la télévision. J'ai branché la clé USB a la télévision, j'installe le programme avec l'ordinateur ( j'ai un routeur ) et ça ne marche pas...

Pourriez-vous m'aider :) ?
A voir également:

5 réponses

une fois le connecteur usb wifi connecte, il faut revenir dans le menu du televiseur pour choisir connection reseau sans fil...c'est par defaut une liaison filaire.
39
va sur samsung .com et download samsung pc share , ou va sur you tude il dise comment proceder apres c est assez facile il faut que tu choisise ce que tu veut partager entre ton ordi et ta télé bonne change je possede une 46 serie 6 you tube ma bien renseigner va la chow michel du québec
12
bjr,
je suis dans le cas (tv panasonic) via dongle usb de la marque , à mon avis il une fois la tv éteinte, on perd la connection wifi (clé de sécurité qu'il faut constamment remettre, c'est pourquoi en il faut laisser en veille, idem pour recharger les lunettes usb 3D.
5
j ai le meme probleme que toi depuis 2 jours.as tu trouve une solution depuis ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n oublier pas que les majuscules fonctionne avec le A rouge sur la télécommande ainsi que les minuscule mon cisco a les deux tipe d ecriture donc il n acceptait pas mon code de securité , aller sur you tube et ecriver samsung tout simplement , samsung a mit des vidéos la pour nous aider tous michel du québec
2
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver le code sécurité demandé : sur la live box ou sur la clé dongle wifi samsung ?
0
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur samsung UE46D700 et je confirme un problème de connexion wifi
Téléviseur à jour 10 12 2011 idem
Sur ma freebox avec ou pas une clè wifi (WEP, WPA), filtrage Mac ou pas, clè de sécuritè ou pas

jai plusieur disfonctionnement,

1- Le télévisuer refuse la clè ou impossible de se connecter
2- à chaque fois que j'éteind et rallume le téléiseur perte de la connexion wifi

Samsung recherche la slution......MDR
0
Carso / La clè est sous la Live Box (20 à 27 caractéres)
0
Televiseur Samsung series 7000 et 8000 perte systématique de la connexion wifi (avec livebox) lors de l'arret du téléviseur.
Existe t'il une solution afin d'éviter à chaque fois de remettre la clé wifi ?
MERCI
0
même problème dés l'arrêt du tv ( samsung serie 7000 ) perte de la connexion wifi et obligation de tout reconfigurer manuellement ...cherche désespérément une solution :-(
0