CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connexion wifi a une tv led samsung serie 7

Biornj 13Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 24 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 22:52
Bonjour,
J'ai acheté une télévision samsung led tv serie 7. J'ai aussi acheter une clé USB wifi samsung pour partager des fichiers de mon ordinateur jusque la télévision. J'ai branché la clé USB a la télévision, j'installe le programme avec l'ordinateur ( j'ai un routeur ) et ça ne marche pas...
Pourriez-vous m'aider :) ?
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
une fois le connecteur usb wifi connecte, il faut revenir dans le menu du televiseur pour choisir connection reseau sans fil...c'est par defaut une liaison filaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
va sur samsung .com et download samsung pc share , ou va sur you tude il dise comment proceder apres c est assez facile il faut que tu choisise ce que tu veut partager entre ton ordi et ta télé bonne change je possede une 46 serie 6 you tube ma bien renseigner va la chow michel du québec
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr,
je suis dans le cas (tv panasonic) via dongle usb de la marque , à mon avis il une fois la tv éteinte, on perd la connection wifi (clé de sécurité qu'il faut constamment remettre, c'est pourquoi en il faut laisser en veille, idem pour recharger les lunettes usb 3D.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai le meme probleme que toi depuis 2 jours.as tu trouve une solution depuis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
n oublier pas que les majuscules fonctionne avec le A rouge sur la télécommande ainsi que les minuscule mon cisco a les deux tipe d ecriture donc il n acceptait pas mon code de securité , aller sur you tube et ecriver samsung tout simplement , samsung a mit des vidéos la pour nous aider tous michel du québec
cyrano- 20 avril 2012 à 07:15
même problème dés l'arrêt du tv ( samsung serie 7000 ) perte de la connexion wifi et obligation de tout reconfigurer manuellement ...cherche désespérément une solution :-(
Répondre
erick- 1 mai 2012 à 11:55
mëme problème : perte de la connection wifi obligé de rentrer la clé de sécurité après chaque arrêt de téléviseur (série 7000). J'ai été obligé de passer par un fil via courant porteur ...
Répondre
mj- 5 janv. 2013 à 15:05
même problème voir pire, impossible d'afficher les réseaux wifi ... le message suivant : vérification environnement sans fil... le popup se ferme et plus rien. quand je vais sur Réseau le SWL est à l'arrêt et grisé donc pas de modification possible.
Répondre
Pips- 25 mai 2013 à 13:39
Moi pareil que vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion wifi a une tv led samsung serie 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.