Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeu sur Portable LG GT505, problème...

Onealtron 16Messages postés 3 décembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2010 à 12:19
Bonjour, je vien d'avoir le LG GT505 chez Orange, j'ai télécharger un jeu flash en.CF, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon tel, il me met "cet opération, n'est pas autorisé"...
Mais, ce jeu n'est pas en java, et quand je le télécharge, c'est une extension, inexistante...
Donc je ne comprend rien, si quelqu'un peut m'aider merci.
Joyeux Noël !
Lire la suite 

Jeu sur Portable LG GT505, problème »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les jeux pour ce portable ne sont pas encore disponibles, c'est vraiment aberrant. Il faut télécharger des jeux pour LG viewty, ils sont compatibles .
De plus avec la nouvelle version des jeux , on peut s'abstenir de jouer avec la barre de déplacement en bas de l'écran.
LG Gt505 c'est de la grosse daube, je le déconseille à tout le monde.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeu sur Portable LG GT505, problème... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?