Problème contrat licence installation XP

Fermé
furious - 24 déc. 2009 à 18:40
 furious - 9 janv. 2010 à 13:11
Bonjour,
J'ai un PC Dell Mini Inspiron 12 pouces que j'ai acheté sous une distribution LINUX.
J'aimerais installer WINDOWS XP dessus, et n'ayant pas de lecteur CD, j'ai rendu ma clé Bootable, et j'ai transféré le cd d'install XP (avec le dossier I386) sur la clé.

Grâce à quelques change directory, j'arrive à lancer l'install d'XP (en éxécutant winnt.exe)

Sauf que juste avant d'arriver à l'écran qui permet de gérer les partitions, l'install se coupe en me disant qu'elle ne trouve pas le fichier de contrat licence utilisateur final, je suis donc obligé de quitter l'install en faisant F3.

J'ai lu sur microsoft que cette erreur se présentée par exemple avec un DD en FAT32, mais en bidouillant un formatage grâce à un exe FDISK, je n'arrive toujours pas à avanceré et donc à regler le problème.

Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver le fichier format dans le dossier d'install de windows ...

J'ai aussi tenté avec un fichier "format.com" que j'ai pris autre part, mais bon toujours le soucis pendant l'installation.

Je pense que je vais acheter un adaptateur PATA - SATA pour le faire à partir d'un autre pc, parce que là ...
3