Supprimer un fichier de l'Ipod Nano sous MAC

Résolu/Fermé
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 24 déc. 2009 à 17:58
hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 25 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,
J'aimerai supprimé un fichier de mon ipod nano , je suis sous windows et je souhaite le faire sous mac pour sprécise bien upprimer un cheval de troie. Je n'ai jamais été sous mac , pourriez vous m'indiquez les étapes pour se faire. Je sais que c'est un fichier caché c'est pour cela que j'irai chez un ami pour l'enlever, et le fichier je ne pense pas qu'il s'affiche sur Itunes. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 déc. 2009 à 01:48
Hello

Tu peux préciser un peu plus? Chanson, film, série, etc...? Et tu dis que c'est un fichier caché?!
Je pourrais peut-etre te répondre, mais pour cela j'aurais besoin d'un peu plus d'informations ;)
0
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
25 déc. 2009 à 21:15
A vrai dire je ne sais pas trop je sais juste que c'est un fichier , un document pour être plus précis. ce n'est pas une musique , film , image. Je demande si vous seriez s'il y a un dossier Ipod Nano , comme sous windows avec les Disques Dur externes ou les Mp3 basique. Je ne connais absolument pas Mac. Pose moi des questions si tu as besoin de plus d'infos , ou si je ne suis pas assez précis (je pense que c'est le cas) et où.
merci pour le temps que tu prends
0
hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
26 déc. 2009 à 11:34
Le dossier Ipod se trouve ici:
-Finder( si ton pote n'a rien changé, ca devrait être le carré avec les deux personnes à l'intérieur en-bas à gauche)
-Il y a une liste qui s'ouvre, avec trois dossiers importants(à gauche):
-Appareils
-Emplacements
-Rechercher
Ouvre IPOD, dans la liste appareils. Il devrait même y avoir un petit dessin pour t'aider :D
Supprime ce que tu veux ensuite...
Attention: tu dois savoir qu'un mac n'est pas pareil qu'un windows, ce qui veut dire que si ça ne fonctionne pas, la seule solution est de le supprimer dans Itunes.
Pour finir, éjecte l'Ipod. C'est la petite flèche qui pointe vers le haut à droite du logo "iPod". Fais-le, je ne l'ai pas fait une fois et je l'ai regretté toute ma vie. Mon Nano s'éteint pendant les chansons écoutées 1x sur 4 et se bloque durant une vingtaine de secondes...
Voilà voilà... j'espère t'avoir aidé Séb.
0
merci mon pote tu vien de me donner une vrai lecon
0
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
26 déc. 2009 à 21:51
C'est extrêmement gentil à toi et très claire. Et vue que mon Ipod est un nouveau périphérique à cet ordinateur, il va devoir le reconnaître au bout de longtemps ? Je veux dire quand je branche mon Ipod j'ai quelles options, car je veux juste supprimer un fichier je ne veux en aucun cas le synchro ou autre chose. Si tu as des petites astuces pour que cela aille plus vite!
Merci beaucoup à toi de prendre sur ton temps c'est très gentil ! Ton aide mets précieuse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
2 janv. 2010 à 10:36
Ou est tu ? ^^
0
hockey007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 janv. 2010 à 15:54
Hello
Dsl de répondre aussi longtemps après, ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus revenu sur ce site. Je n'ai pas trop compris ta question, mais si tu veux bien m'en dire plus...
0