Posez votre question Signaler

Vitesse de téléchargement probleme [Résolu]

vic564 3Messages postés jeudi 24 décembre 2009Date d'inscription 25 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
L'orsque je fais un speedtest ca indique que mon download va a 1mb par sec. mais lorsque je télécharge quelque chose (par exemple sur itunes) ma vitesse de téléchargement ne dépasse jamais 124kb par sec.
J'aimerais savoir si s'est normale et si se ne l'est pas comment remédier a la situation.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
La vitesse de téléchargement dépend au moins et au minimum de 3 facteurs.
1) l'encombrement internet
2) La capacité du site de téléchargement lui même
3) l'engorgement dudit site ou fichier.

Donc oui c'est normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors comment faire pour que ma vitesse de téléchargement augmente?
madmyke 29401Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 août 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 21:09
On fait pas. Je viens de le dire la vitesse variera toujours.
C'est comme si vous allez en voiture d'un point A vers un point B, et parfois vous prenez l'autoroute dans des coins calmes parfois dans des coin à bouchon. Vou spouvez acheter une porche qui fait du 340 à l'heure, si il y a des encombrement sur votre route, vous n'irez pas plus vite. Et à part construire un autoroute pour vous tout seul (relativement irréaliste) il n'y pas de solution.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  vitesse de téléchargement probleme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.