Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Triway; Tiscali et l'ethernet

misterfreeze 12Messages postés 24 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2005 à 11:33
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai un problème avec mon triway ( de tiscali ). Comme j'aimerais passer sous linux, il me faut configurer le triway en ethernet ( J'ai la V1 avec le dernier firmware). Donc j'ai suivi les conseils de beaucoup de monde : j'ai réglé la connexion de telle façon que l'adresse soit 192.168.1.2, que le masque soit 255.255.255.0 et que la passerelle soit 192.168.1.1 ( + DNS : 192.168.1.1). J'ai aussi libérer le port 80 sur mon triway.
Le problème est que je n'arrive pas à accéder à internet... J'ai désactivé mon firewall et je dispose de XP media center. J'ai tenté un ping sur 192.168.1.1 et ça marche tout comme le ping sur 192.168.1.2. Mais la connexion internet ne marche pas. De plus lorsque je veux accéder au triway sur 192.168.1.1 ca ne passe pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Au secours !
Lire la suite 

Triway; Tiscali et l'ethernet »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour ton dns 192.168.1.1 c tu un server dns ou ta ta passerelle par defaut ???? et c bien de donner des mot comme triway mais un triway c quoi je suis ccna, security+, a+et je c pas de quoi tu parle triway veux juste dire que tu splite de quoi alors c quoi ca??????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

pour la configuration du triway :

http://www.dslvalley.com/dossiers/triway/tiscali-triway.html

salut a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Triway; Tiscali et l'ethernet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?