Posez votre question Signaler

Invisible sur skype

Internaute13 - Dernière réponse le 13 août 2010 à 00:35
Bonjour,
Si on est en mode invisible sur skype; est ce que nos contacts peuvent savoir qu'on est en ce mode ou qu'on est deconnecté?
Merci pour votre réponse rapide
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
si, il peuven savoir , fin si ils saven le p'tit truc . Bah le p'tit truc ke si ta un contact invisible et que tu c po si il est invisible bah kan tu lui ecri un mess et à coté de l'heur qui indique à kel heur ta posé le mess bah à coté si il y a un p'tit rond qui tourne c ke le contact est vrémen déconnecté mé si ya po de p'tit rond ki tourne ce ke le contact est invisible.

Ia ora na . les bop's je c ke je t po bcp aider mé sa peu aider les otre

aller ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir
c'est comme sur msn , si tu ne répond pas il ne peuvent pas savoir que tu es présent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slùùù merci ma belle mais pour mwà je cherche est ce que tu sais coment on sait qu'il est deconecté avant de lui envoyer un msg?tu vois ske je veux dire

merci davance biz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Invisible sur skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.