GPS BLUETECH NVA 04310

Fermé
jerome.gagne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 24 déc. 2009 à 14:51
 Ica1210 - 4 mars 2011 à 15:14
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignement sur le nouveau GPS NVA 04310 de Bluetech vendu à 59€ chez Saturn.
En début d'année il ont lancé un bluetech GPC335A avec écran plus petit, mais à priori le logiciel n'est pas le meme ... ?
Car il est dit sur les forums qu'il fonctionne avec IGO6. je nai pas retrouvé cela sur mon modele de GPS....
J'aimerai de la meme facon, modifier la voix car le son n'est pas agreable, et pouvoir mettre a jour les radars.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un joyeux noel !

Jérôme
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J' ai le meme probleme... Le site idcom-support.com est aussi sommaire que leur manuel d'instruction (je leur ai laissé un mail...).
J' ai fait des essaies d'itinéraires et je trouve que le GPS ne se rafraichit pas assez rapidement, les instructions vocales sont parfois inexistantes, et meme inexactes...
Si quelqu'un a un update récent (non trouvable sur le site)...
Merci d'avance
Pat
16
Salut, tu devrais tenter de le remette en configuration d'Usine et le reparmetre.
si tu branches par USB ton GPS dans le gps tu trouveras la Notice complete du GPS en francais je viens juste de le decouvrire ce matin
9
Bonjour,

J'ai reussi a metre a jour les radars fixe et mobile avec avertissement a 300m avant sur le site TAKARA
J'ai installer des voix suplementaire ALienor beaucoup moins bavarde
J'ai installer les cartes des USA, CANADA ,GRECE, Russie sur une carte Micro SD 8 Go le resulta est Supper, j'etudie les applications Win Ce 5 pour lire les cartes topographique
Pour 59 € il est supper ont peut installer tomtom 7 avec wince 5
8
Bonjour
Pouvez-vous détaillé la démarche à suivre pour réaliser toutes ces modifications (salutaires) s'il vous plait?
En vous remerciant par avance
0
Bonjour,
Je serai également intéressé pour avoir la démarche complète pour installer tom tom sur le bluetech.
Merci d'avance
0
bonjour je vien dacheter ce gps mais ne veux pas afficher le menu comment fair?
0
Bonjour

Serait-il possible de donner quelques détails sur la procédure d'installation de IGO8 ou TOMTOM 7. Je débute avec le GPS, pourtant pas trop mauvais en Info, là je rame complètement. J'ignore les extensions sur ces systèmes ainsi que la façon d'ajouter les cartes etc. Si une bonne âme a le courage de m'expliquer comme à un enfant comment procéder j'en serais très heureux. Et par pitié les commentaires du genre "c'est une daube je l'ai ramené au magasin" gardez-les pour vous car on s'en fout complètement. C'est ici un forum pour trouver ou partager des solutions et non pas un lieu pour assouvir ses frustrations technologiques.


Merci d'avance
0
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le site où je puisse télécharger la carte Canada svp, je ne trouve rien du tout, et ne sais comment faire,
Merci
0
jerome.gagne Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 24
11 mars 2010 à 15:34
J'ai trouvé la solution !!!

Apres 7 jours de test, je l'ai rendu au magasin ou je l'avais acheté...
Ce matériel n'est pas fiable.

Jérôme
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai acheter il fonctionne très bien sous igo 8 meilleur graphisme et position plus rapide et juste carte europe 28 pays et radar
supper je cherche comment installer tomtom 7 ou autre ou un logiciel garmin topographique
apparement tout est possible sur cet appareil
Pas mal pour 59 € je ne connais pas le maximum pour la capaciter des cartes je viens de telecharger la carte des usa canada
5
nikko02000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 22:14
bonjour c bien le nva-04310 si oui comme aver vous fait auriez vous un tuto des manipe a suivre pour les mise a jour cordialement
0
Pour où télécharger la carte canada et comment faire svp?
merci
0
Bonjour,


comment installer TomTom 7 sur GPS Bluetech?

merci pour votre aide
3
Je confirme que ce gps est une merde de première qualité ça c'est sûr. Je le rapporte chez saturn dès demain. passez votre chemin et acheter tout sauf cette marque. Mon vieux ndrive est encore plus performant. Le seul point positif est son prix.
3
j'oubliais un site internet obsolète où l'on ne trouve rien. le manuel inclus explique comment regarder des videos et mettres des photos... géniale !!!
0
Bonjour,

Après une semaine j'ai rapporter ce GPS à Planète Saturne et me suis fait rembourser. Certes il n'est pas cher, mais c'est une vrai daube. Le chemin indiqués ne sont pas les plus pertinent, et lorsqu'il te dis de tourner au prochain croisement c'est déjà trop tard, tu l'as déjà dépassé.
Planète Saturne ne m'a fait aucun problème, et m'ont même avoué que la plupart des acheteurs le rendaient au bout de quelque jours.
Si tu veux un GPS digne de ce nom, optes pour un TomTom.

Cordialement
1
bonjour,

je suis à la recherche d'un tuto pour installer un autre logiciel pour mon GPS Bluetech nav

merci
0
vous trouverez sur emule site per to per igo 8 , je recherche la version igo amigo et igo 9 .Pour tomtom ,j'ai telecharger la version 7 marche mais celle que j'ai est proteger par un code
0