Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment démarrer un SIEMENS Gigaset AS 180

Satanas - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 23:34
Bonjour?
J'ai acheté un téléphone SIEMENS Gigaset AS 180, car je possède déjà un A 140 qui fonctionne très bien.
L'un (le 140 me sert pour les appels grâce à l'ADSL) et l'autre (AS 180)était prévu pour recevoir les appels sur mon N° 02..... .
Il s'avère que le mode d'emploi livré avec l'appareil sert à plusieurs téléphone fixes sans fil munis d'une base de la marque SIEMENS. C'est de l'hébreu !!! On n'y comprend rien !
Toujours est-il que le téléphone est chargé, les cordons sont bons, mais lorsque je décroche, je n'ai aucune tonalité. En termes clairs, la base ne passe pas le son au téléphone.
J'ai tout essayé (enlever les piles, changer de cordon, réinitialiser, les codes PIN.....) rien à faire; mon téléphone est muet et /ou ne sonne pas quand je compose son N°.
Quelqu'un peut-il m'expliquer (de façon simple et pas à pas) comment faire fonctionner ce satané téléphone.
Je suis un peu béotien en la matière.
Merci beaucoup,
Jean-Marie
NB: En termes clairs, la liaison audio ne passe pas entre la base et le combiné et faudrait tout synchroniser, mais comment....?
Lire la suite 

Comment démarrer un SIEMENS Gigaset AS 180 »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
as tu trouvee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment démarrer un SIEMENS Gigaset AS 180 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?