|
|
|
|
[Radiateur Chipset] démontage
Dernière réponse le 25 mar 2008 à 11:10:16 razmott, le 7 jun 2005 à 20:58:58Salut tout le monde !
J'aurai besoin d'un petit coup de main :
j'ai besoin de démonter le radiateur et je voudrai savoir si on est obligé de sortir la carte-mère (parce que c'est vraiment ch****) en sachant que ce ne sont pas des vis mais des sortes de petits plots noirs qui tiennent le radiateur.
Merci d'avance !
@+
Bonsoir razmott, pour démonter un radiateur, en principe, il n'y à pas besoin de sortir la carte-mère, tout dépend du chipset que tu as, il y en à de très pratiques, accessibles et tout et tout....et d'autres plus difficiles d'acces, coincés entre un gros radiateur et le boitier d'alimentation.
|
Salut,
|
Bonsoir razmott, sans voir il est difficile de te dire avec exactitude ce que sont les petits plots noirs, il y à différents modes de fixation du radiateur selon le socket de ta carte-mère, et du ventilateur sur le radiateur.Expemple pour socket A (athlon et duron):
|
Salut tucdanois, lorsque tu veux poser une question sans rapport direct avec le problème en cours, ouvre un nouveau post.
|